En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le parti pris d'Hervé Gattegno du lundi au vendredi sur RMC
 

Hervé Gattegno a donné son point de vue sur les récentes déclarations de Ségolène Royal sur les négociations climatiques. Il estime qu'elle n’a pas tort de trouver que les négociations n’avancent pas assez vite. Mais, selon lui, ce n’est pas en le criant dans la presse, ni en critiquant toujours le travail des autres qu’elle fera accélérer le mouvement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • janyce
    janyce     

    Chronique ridicule et caricatural....Segolene royal est la plus écologique de ce gouvernement elle n'a rien a prouve... sa loi sur la transition énergétique est un carton elle réussie la ou tout les autres on échoue!Mrs Fabuis dont vous êtes fan ou amis proche ne connaît rien a l'écologie d'ailleur avant qu'il soit au gouvernement il n'en parlais jamais!Vous préfèrer sans doute ceux qui se taise et se tourne les pouces a une ministre qui parle et se bouge pour faire changer les choses!

  • ChrisG
    ChrisG     

    Très bonne chronique. Je partage exactement l'analyse de M. Gattegno. Toujours très pertinent, M. Gattegno!

Votre réponse
Postez un commentaire