En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Au milieu de ses baguettes, ce boulanger a décidé de vendre de l'huile de moteur (illustration)
 

Excédé par les stations-services qui vendent du pain, Pascal Omet, boulanger à Royan (Charente-Maritime) a décidé de contre-attaquer. Il a décidé de vendre de l'huile de moteur dans son magasin.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • lacat24
    lacat24     

    Une très bonne initiative, je ne trouve pas normal que dans une station essence on puisse vendre du pain, où est l’hygiène et la sécurité alimentaire? à part dans les grandes stations sur autoroutes où là il y a une séparation entre celui qui donne le pain , qui n'est pas le même que celui qui va s'occuper des pompes à essence, mais dans les petites stations??
    Après la postiers qui vont faire passer le code , cela devient un gros n'importe quoi! A quand le restaurateur qui fait proctologue en même temps ? Chacun sont métier....

  • zombie-france
    zombie-france     

    Sauf que a ce moment là il faudrait aussi interdire la vente de pein dans les supermarchés ??? Pourtant le pain des supermarchés est parfois meilleur que cele des artisans. Mais je soutiens quand meme cet artisan.

  • jps51
    jps51     

    qu'on laisse les commerçants vendent leurs propre produits je suis de tous coeur avec ce monsieur sinon ou on va ..............

  • Goulabert
    Goulabert     

    Je suis en total accord avec cet artisan (et tous les artisans) Il faut les soutenir !!!

Votre réponse
Postez un commentaire