En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande.
 

François Hollande rencontre cette semaine les principaux dirigeants syndicaux. Objectif officiel: entamer son projet de dialogue social qu'il souhaite introduire dans la Constitution. Mais le candidat PS compte bien également s'inspirer des idées des syndicats...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • erwanlenormand
    erwanlenormand     

    La question est donc :" pourquoi Hollande veut rencontrer les syndicats?" la réponse est simples c'est pour mieux les amadoués, avoir leur soutiens pour les pourrir joliment si il arrive au pouvoir ensuite

  • kasi
    kasi     

    pour financer sa campagne avec le pognon que l'etat leurs verse .

  • trismus37
    trismus37     

    Pour boire un coup avec les copains ? - - Transmettre les consignes du MEDEF ? - - Mais non ! Les syndicats étaient eux aussi conviés au dîner "Le Siècle".

  • ricks
    ricks     

    faut dire qui y en a un en haut de l'état qui a montré l'exemple! une véritable république de poissonnier

  • lacat33
    lacat33     

    Entièrement d'accord avec vous, mais vous savez bien qu' en France et pour les médias surtout le seul parti qu'il faut qualifié d'extrême est le FN mais surtout pas la gauche qui pourtant ne supporte vraiment pas que l'on puisse avoir des pensées autres que les siennes. Mais moi cela ne m'étonne pas ...et j'avais encore des hésitations pour le choix du candidat pour lequel j'allais voter ,ce comportement va m'aider à ne plus en avoir.

  • odine
    odine     

    Parce que les syndicats sont tranquilles si la gauche arrive au pouvoir, ils pourront gouverner aux côtés d'Hollande et imposer leurs idées. Là ils seront tranquilles Hollande accèdera à toutes leurs revendications.

  • chevalier du miel
    chevalier du miel     

    Je croyais qu'au moment de leur création, ils ne devaient pas faire de politique... Mais il est vrai que depuis 50 ans, ils ont foutu le bordel partout où ils sont passés; il ne leur manque plus que l'élysée au tableau de chasse. Donc, il va leur offrir sur un plateau..

  • cambronne
    cambronne     

    suite à son passage ce matin sur RMC ! je vote MARINE LEPEN !

  • lub3
    lub3     

    oui votons naïvement hollande comme des moutons.... Hollande le pro européen pro mondialiste le même que Sarkozy en fait

  • cricri 830
    cricri 830     

    Ca n'est pas pire que chez nous, sauf que les autorités ont décidé d'agir; ce qui ne risque plus d'arriver chez nous...

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire