En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
"Pourquoi j'ai été déçu par François Fillon et pourquoi j'ai, malgré tout, décidé de le parrainer"
 

Alors qu'il avait indiqué prendre du recul par rapport à François Fillon suite à l'annonce de sa probable mise en examen, Gérard Cornu, sénateur Les Républicains d'Eure-et-Loir, a tout de même décidé de parrainer le candidat de la droite. Ce mercredi, il explique pourquoi à RMC.fr.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • ancien
    ancien     

    Le plus inexcusable pour M.Fillon, c'est de ne pas avoir prévu qu'il serait un jour candidat à la fonction suprême, comme tant d'autres parlementaires d'ailleurs mais qui ont le "mérite" de ne pas se présenter à cette fonction et échappent de ce fait à la vindicte populaire comme cette sénatrice qui a reconnu qu'elle utilisait cette enveloppe pour .... faire ses courses.

  • ND62
    ND62     

    "La campagne va être difficile" pour Fillon. En effet, à nouveau, les affaires vont venir l'obscurcir . Pas seulement, "l'homme" commence à laisser apparaitre son véritable visage, ... ses véritables visages. Inquiétant! Lire le très bon article du MONDE de ce jour écrit par Raphaëlle Bacqué et Ariane Chemin ...

Votre réponse
Postez un commentaire