En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Parti Pris d'Hervé Gattegno, du lundi au vendredi à 8h20 sur RMC.
 

François Hollande fera connaître le choix de son Premier ministre mardi prochain, le 15 mai – le jour même de son installation à l'Elysée. Si l'on ne connaît pas encore le nom de ce dernier, il semble aujourd'hui que ce ne sera pas Martine Aubry.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • gifi30
    gifi30     

    ELLE a trop a faire dans les piscines le vendredi

  • Lobservateurlyonnais
    Lobservateurlyonnais     

    ...les 35 heures, le bourrage d'urnes, le fait que les Français sont encore frileux pour donner des hautes fonctions aux femmes... Édith Cresson en avait fait les frais...

  • Clari
    Clari     

    Ce qui est sûr, c'est que la fameuse dame est autoritaire Elle ne concède rien et n'écoute guère. Elle aime faire "plier"
    les gens autant que les évènements (se souvenir des élections de Reims dont elle sortit gagnante au grand dam de Ségolène..) On ne l'entendra jamais reconnaître que les 35 heures-idée de DSK- ont plombé l'économie sans possible retour en arrière. Hollande serait bien en peine avec auprès de lui celle qui briguait sa place et qui ne l'a guère ménagé. ..Tolérance et diplomatie sont des qualités indispensables pour le poste de premier ministre. Les a-t-elle ?... Peut-être est-ce dû à un petit raté d'éducation chez la demoiselle Delors

  • Un Cévenol
    Un Cévenol     

    Nous n'avons pas besoin d'une "revancharde" à Matignon. Avec elle ce serait la guerre déclarée à la moitié de notre pays. Cette femme est une "fasciste de gauche" !

  • Doc Popol
    Doc Popol     

    Il faut consulter..

  • pouyou
    pouyou     

    très bonne analyse pour une fois!!

  • boumette
    boumette     

    les 35 heures n'ont pas marché car il aurait fallu faire 28 ou même 21 heures par semaine ! le partage du travail, c'est l'avenir, une meilleure santé, des loisirs, la télé, on s'occupera des enfants, pas de délinquance,aucun anti-dépresseur. M.Aubry et DSK n'ont pas été assez visionnaire, ils ont eu peur et ça n'a pas bien marché et 20 ans de cotiz, c'est suffisant pour la retraite ! et un salaire ad hoc naturellement! vive l'humain d'abord ! la société a été inhumaine depuis les 30 glorieuses ! toujours plus de boulot et moins d'argent ! ras le bol vive Mélenchon

  • tetra
    tetra     

    Houuuuuuuuu ... le coup passa si pres ... qu'il a failli nous rendre sourd ... on ne se posera méme pas la question !!! ... le principal c'est que Martine Aubry ne puisse franchir la ligne verte ... // .

  • grassouillette
    grassouillette     

    ferait un bon 1er ministre , il a été condamné à 6mois de prison! Walls lui est pour la taxe anti-délocalisation (tva sociale), je penche pour DSK, on en a besoin pour limiter la casse et il n'est pas condamné tout juste mis en examen et présumé innocent !Il faut choisir le bon ou le moins mauvais !

  • SURESNES
    SURESNES     

    si elle ne va pas a matignon;c"est que il y a du gaz dans l"air,et hollande n"a encore tenu personne au courant de ses intentions ;alors comme beaucoups ce sont moquès de lui au ps ;il va règler ses comptes;et puis deux fromages a l"elysèe ;hollande et aubry sa va sentir mauvais...............

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire