En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Poutou s'en prend à Fillon: "il est le seul à avoir pris ses responsabilités, il a eu raison"
 

Ce mardi soir, lors du Grand débat sur RMC et BFMTV, Philippe Poutou, candidat NPA à l'élection présidentielle, a accusé Marine Le Pen et François Fillon de "piquer dans les caisses publiques" et dénoncé les "politiciens corrompus, déconnectés de la réalité". Un coup de gueule qui a satisfait Yann, électeur convaincu.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • ChrisG
    ChrisG     

    Il n'avait rien à faire, il ne représente rien ni personne, en plus il est vulgaire et agressif. Quand on connaît les exploits du communisme en matière de droits de l'homme dans le monde depuis 1 siècle, deux candidats trotskistes, ce sont deux candidats de trop!

  • msnb
    msnb     

    On n'accuse pas quelqu'un sans preuve ou alors nous ne sommes plus en démocratie. D'ailleurs la démocratie il ne la respecte pas puisqu'il refuse les résultats du référendum de notre Dame des Landes en affirmant que le vote est truqué.

  • dendrobate
    dendrobate     

    M.Poutou à la mémoire courte et le système il connait
    Ancien secrétaire général de la CGT, Thierry Lepaon devrait être nommé dans les prochains jours à la tête du nouvel organisme qui va prendre la suite de l’Agence nationale de lutte contre l’illettrisme. Secrétaire confédéral de FO, Stéphane Lardy devrait être nommé, sans doute au conseil des ministres du 13 avril, à l’Inspection générale des affaires sociales (IGAS).

  • Francois Joseph Giudicelli
    Francois Joseph Giudicelli     

    je suis né en 1929 il y a longtemps que je ne vote plu ,mon infirmière m'a promis de n’accompagner pour que je puisse voter pour camarade POUTOU

    marineputine
    marineputine      (réponse à Francois Joseph Giudicelli)

    un seul mot ...BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Vinals
    Vinals      (réponse à Francois Joseph Giudicelli)

    Papy avec tout le respect que je dois pour ton âge, tu es un ancien syndicaliste qui lutte pour la lutte des classes, reste à la maison, tu es fragile et tu risques te fracturer le col du fémur et cela va coûter cher à la sécu...

    otisteraidin
    otisteraidin      (réponse à Vinals)

    Et toi Vinals rend nous service reste chez toi au lieu d’aller voter. Le respect que tu manifestes aux autres nous montre bien la mentalité de ceux qui vote pour Fillon. Et heureusement pour la SECU on a pas trouver de traitement contre la connerie sinon tu nous couterai cher!

Votre réponse
Postez un commentaire