En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Poutou : « Séquestrer son patron... un super moment ! »
 

Interrogé ce vendredi sur RMC et BFMTV, le candidat du Nouveau Parti Anticapitaliste Philippe Poutou a défendu la séquestration de patrons dans le cadre des luttes sociales, expliquant que c'était «un super moment».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • LAFRANCEDEMONENFANCE
    LAFRANCEDEMONENFANCE     

    salaire 1850 EUR NET PAR MOIS POUR 35H DE TRAVAIL ET UN QUARD HEURE DE POSE TOUTE LES 3H TRAVAILLES.il critique marine de raciste mais j"oublie qu"a son usine il y a en grosse majoritè; que des africains et des asiatiques qui y travaillent ;et eux les autres francais de l"usine sont fn ;cherchez l"ereur....

  • An2
    An2     

    Pouthoux est un gars sympa au prime abord avec des théories parfois tres fumeuses.. pas du tout un candidat de présidentielle!! Il faudra faire la ménage la prochaine fois au niveau des parrainages pour ne pas avoir tous ces urluberlus

  • wylroy
    wylroy     

    Pour des gens qui se disent être pour la fraternité, l'humain d'abord... Séquestrer des gens c'est super, traiter les électeurs de Marine LE PEN de gensfoutres, des bons à riens, de poivrots qu'il faut éradiquer... Hitler traitait pas mieux les juifs à son époque ! Faire gaffe avec ces gens qui séduisent les foules avec des paroles d'une agressivité inouïe !

  • krapotobasta
    krapotobasta     

    Vous êtes vraiment ridicule sur RMC.. Le mec fait 5 secondes sur ça et vous en faite tout un spitch !!! C'est du journalisme ça ?

  • hesperus31
    hesperus31     

    Que Poutou ,a part Bourvil, je vois pas !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire