En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Premier débat de la primaire socialiste
 

par Elizabeth Pineau PARIS (Reuters) - Les six candidats à l'investiture du Parti socialiste pour l'élection présidentielle se retrouvent jeudi...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

85 opinions
  • CMARTY
    CMARTY     

    Où passé mon post!?

  • ouinonoui
    ouinonoui     

    Fachés de pas écouter? Royal propose inéligibilité à vie pour les politiques foireux. Qui a jamais osé telle proposition? Le FN c'est le bordel assuré donc laissons tomber, Sarkozy c'est le nul assuré on a déjà donné. Alors svp écoutez bien plutôt qui peut devenir président.

  • nera
    nera     

    ségolène

  • Alain du 50
    Alain du 50     

    meme si je voterais Marine, faut pas etre comme ca , Prague, Il en faut pour tout le monde et c'est bien de voir ce qu'ils sont tout de même.C'est aussi l'ensemble des francais qui éliront leur président, donc je ne vois pas de probleme à ce type d'émission au contraire, ( A condition bien sur que tous les partis ont leur temps de parole )

  • prague
    prague     

    je suis révoltée de voir qu'on monopolyse l'antenne de cette façon pour un débat interne au PS. C'est l'ensemble des français qui paie cette émission alors que beaucoup de personne ne n'apprécie pas ces gens qui promettent tout pour,s'il accèdent au pouvoir, nous emmènerons comme cela c'est produit il y a quelques années
    dans une belle merde

  • pmu 59
    pmu 59     

    toi regarde bien la masturbation intellectuel

  • bandolais
    bandolais     

    Ramsey Solchild : J'ai toujours entendu dire que pour monter au mat de cocagne il valait mieux avoir le derrière propre !!!!! Est-ce votre cas et celui de vos amis socialistes ???

  • odine
    odine     

    MAIS QUEL CINEMA !! c'est pire qu'un film avec tous les petits détails revus et un parterre de français CHOISIS pour assister à ces débats.
    Quand je pense la façon dont on tape sur Sarko lorsqu'il se rend en public et que l'on soupçonne de choisir les intervenants.
    Le naturel n'existe donc plus dans ce pays sans ce cirque autour. Quel intérêt de fabriquer une émission avec force détails ? ce n'est pas le plus important il me semble !! bande de rigolos

  • madame dugenou
    madame dugenou     

    Si je comprends bien le PS aura 3 débats télévisés de 1h30. Vont-il donner autant de temps de parole aux autres partis ? On va nous dire que non, la campagne officielle n'est pas encore commencée etc etc... Ils ont une drôle de notion d'égalité de temps de parole. La classe médiatique favorise largement le PS.

  • Francis54
    Francis54     

    Pour éliminer Hollande, tapez 1
    Pour éliminer Aubry, tapez 2
    France 2 devrait mettre un numéro surtaxé pour rembourser les frais de la soirée, une fois de plus payée par le contribuable.

Lire la suite des opinions (85)

Votre réponse
Postez un commentaire