En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Pour Christelle, l'aspect de l'homme est déterminant lors de la première rencontre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • MDR
    MDR     

    Je suis un homme et je suis trés observateur : je remarque le changement de parfum, de couleurs des ongles ...ect... et l'habit ne fait pas le moine. En effet si l'on se fit uniquement qu'à la tenue vestimentaire, il suffit simplement de bien s'habiller . Mort de rire. Les femmes qui font cela suivraient une carte bleue avec une cravate

  • anonyme13
    anonyme13     

    Quand je l'ai rencontré pour la première fois car auparavant c'était par internet, j'ai remarqué qu'il était habillé tout simplement et ne s'était pas teint les cheveux,car je déteste les cheveux blancs qui commencent à apparaitre et je lui ai fait la réflexion qu'on pouvait améliorer son physique. Dans un premier temps il a été vexé puis il a amdis que j'avais raison. Il m'a félécitée moi pour mon physique et mon maquillage. Il est vrai que j'avais tout fait pour plaire, vetements modernes, maquillage impeccable. Comme quoi l'habit ne fait pas le moine mais il uy contribute.

Votre réponse
Postez un commentaire