En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La cgt n'assistera pas aux voeux présidentiels
 

PARIS (Reuters) - La CGT n'assistera pas aux voeux de Nicolas Sarkozy aux partenaires sociaux jeudi pour dénoncer son intransigeance lors de la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • djédjé81
    djédjé81     

    eh alors didier le reste etait un ancien controleur et je ne penses pas que les cadres à la sncf soient plus virulent que la base.

  • cheminot37
    cheminot37     

    La CGT ne va pas voir le Président pour ses voeux quel courage!!! Je voudrais signaler à tout le monde que le nouveau "patron" de la CGT cheminots est un cadre de la SNCF ancien conducteur de train je ne savais pas que la CGT cheminots devenait un syndicat corporatif cela prépare des grèves dures. Je donne cette information car les médias ne l'ont pas annoncée ainsi que la CGT cheminots.

  • enrico berlinguer
    enrico berlinguer     

    Les autres ne sont que des pantins dans les mains de sarko!!!!!!

  • djédjé81
    djédjé81     

    pauvre umpiste ils sont pas content que la cgt ne soit pas aux voeux de ptit sarko mr coppe pecresse et compagnie ralent mais on ne recolte que ce que l'on a semé....et en plus ils osent dire que c'est anti republicain qu'ils donnent exemple ensuite ils pourront critiquer.

  • djédjé81
    djédjé81     

    AH AH AH tu me fais marrer fossoyeur la cgt c l'hopital qui se fou de la charite question argent nos chers partis politique et en particulier ump meme si le ps n'est pas clair nous donnes le bon exemple tes arguments sont d'un niveau deplorable si tu veux des contre exemple je peut en donner a la pelle .Ds le pas de calais excuse moi mais si le chomage est la ce n'est surement pas la faute ala cgt mais surement au gens qui ns gouverne.le syndicat n'est pas la pour creer des emplois ils sont la pour que la reglementation du code du travail soit respecter par des gens que tu as l'air de venerer entre autre.......

  • padoue
    padoue     

    Un peu de suivi dans ses idées,génial,à prendre comme modèle!!!

  • fabie24
    fabie24     

    parles moi de l'argent de la cgt , la cour des comptes a remarqué quelques petits trucs pas trés honnétes niveau cgt à edf , la cgt comme tous les syndicats tournent avec des subventions, un exemple le conseil general du pas de calais a donné en 2009 aux syndicats 850000euros, la cgt a reçu la plus grosse somme 219,740 euros ,en attendant c'est la region pas de calais ou il y a le plus de chomeurs , mais que font tous ces syndicats de gauche à qui on verse notre argent , remarque il n'y a plus d'usines là haut ,les cégétistes ont aidé à les faire fermer

  • djédjé81
    djédjé81     

    a quoi sert elle? parle en par ex aux employes du groupe porcher qui devait licencier 268 personnes et fermer le site de chavanoz(38)grace aux actions syndicales pas forcement que la cgt,l'entreprise ne ferme plus iln'y a pas eu de delocalisation et en +au jour d'aujourd'hui l'entreprise va recruter alors certes la cgt n'est pas parfaite mais elle defend le droit des ouvriers et autres ne t'en deplaise....

  • mar17
    mar17     

    ....djédjé81. Mais que fait-elle la CGT ? Qui représente t’elle la CGT ? A quoi sert-elle la CGT ? Si elle a eu ses heures de gloire et sa raison d’être il y a des décennies aujourd’hui elle est complètement dépassée et obsolète. A part être CONTRE, à ça oui, c’est sa vocation première, être CONTRE tout et manifester dans les rues pour bloquer le pays et empêcher les quelques personnes qui veulent encore bosser de le faire. Alors si ça vous chante de faire le gugusse dans les rues et d’emmerder le reste de la population, c’est votre problème, mais pensez bien qu’à force d’être CONTRE tout tout le temps ... Bonne journée mon cher djédjé81 et sans rancune.

  • pasdedoute
    pasdedoute     

    je n'ai jamais été de leur bord mais je dis bravo il faut savoir garder sa dignité !Si tous ceux qui défendent ce que fut le modèle français pouvaient en faire autant ils gagneraient en estime par la population !

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire