En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Pour préparer 2012, N. Hulot s'apprête à quitter sa fondation

Mis à jour le
« Les coulisses de la politique » du lundi au vendredi à 7h20 sur RMC, avec Christophe Jakubyszyn.
 

Selon nos informations, Nicolas Hulot s’apprête bien à quitter la présidence de sa fondation. Il va même lui retirer son nom. Objectif probable ? Préparer sa candidature pour 2012. Explications.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • eaudevie
    eaudevie     

    N'en déplaise à certains, enfin quelqu'un qui réfléchi à long terme sur le devenir de notre société. Pollution environnementale, crise energétique, crise alimentaire. Et OUI, l'avenir ne sera pas une croissance infinie... aucun autre parti politique n'en parle, ils sont trop préoccupé à jouer des coudes pour avoir un bon siège a l'assemblée. Ils serait grand temps de réfléchir et d'agir autrement dans un monde ou la consommation ne fait qu'augmenter alors que les ressources s'épuisent à vue d'oeil.

  • charlie11111
    charlie11111     

    hulot est pour la taxe carbone : or depuis quarante ans que je roule en voiture je paie 80% de TIPP sur le prix de l'essence non? alors encore plus de taxe?
    il y a 40 ans de réserve de pétrole et 400 ans de gaz : donc le changement de comportement peut se faire progressivement avec une action urgente : l'enfouissement du gaz CO2 sous terre dans le gruyère vidé de son pétrole .

  • kasi
    kasi     

    voila ce qu'il est pour moi un escrologiste. oui facile de donner des lecons derrière une camera financé par une multinationale à coup de million d'euro.moi aussi j'aurai peu faire ce constat.on le sait tous que l'homme détruis tout ce qu'il touche sur terre, ce que l'on voudrait entendre c'est comment faire autrement!

  • Inconnu01
    Inconnu01     

    N'oublions pas que l'émission Ushuaia a été financée pendant des années par le groupe pétro-chimique Rhône-Poulenc. Alors en matière d'écologie, que le donneur de leçon commence par balayer devant sa porte !

  • jj60
    jj60     

    que Hulot fasse de beaux films sur la beauté de la terre OK
    comme l autre ecolo atrus Bertrand d ailleurs
    Mais ces types se font un fric fou avec ça
    a chaque fois que vous achetez un produit uschuahia le pochon tombe,ils ont breveté le nom d une petite ville d argentine en Patagonie et ceci n est qu un exemple
    SI UN JOUR ILS SONT AU POUVOIR ,ILS NOUS FERONT PAYER UNE TAXE SUR L AIR QUE L ON RESPIRE

  • christhd88
    christhd88     

    qu'il reste ou il est ce BOBO ... le futur roi de la taxe

  • realiste.
    realiste.     

    A la vue de son projet écologique pour ce pollueur bobo," faites ce que je dis, mais ne faites pas ce que je fais" beaucoup seront déçu car, il est peu crédible dans la majorité audible et le retour au bercail se fera plus vite qu'il ne le croit souvenons nous de la popularité de Noah incapable de remplir Bercy

  • choupi65000
    choupi65000     

    vous s'avez ça ? vous étes le trésorier de sa fondation ??..

  • choupi65000
    choupi65000     

    plus utiles et surtout plus intelligentes ,que certaines compétitions ,genre DAKAR ,FORMULE UN ect ...qui polluent plus qu'un Hélico ,indispensable pour des vues du ciel !...parce que vous "plus con " vous avez la liste des paradis fiscaux ? pouvez vous la communiquer ,vous qui étes si malin ,j'aimerais la connaitre ?..parce que moi, ça fait encore plus longtemps que N.HULOT que je lutte contre la pollution et la connerie humaine et je vote écolo depuis 1974 !mais peut étre ne connaissez-vous pas la signification du mot "écologie" !??

  • choupi65000
    choupi65000     

    vous voulez qu'il y aille à pieds à l'autre bout du monde ? et c'est plus utile et surtout plus intélligent, que les pollueurs du DAKAR et autres compétitions !!?..

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire