En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Près de 10.000 migrants vivent désormais dans la jungle de Calais.
 

REPORTAGE - D'après une note du syndicat de police Alliance dévoilée par Le Figaro, le nombre de migrants dans la "Jungle" de Calais devrait atteindre 10.000 d'ici à début septembre. D'après les policiers, le camp est devenu une zone de non droit dans un climat d'insécurité et de violence. 

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • ancien
    ancien     

    Que M. Valls mette de suite en œuvre ce qu'il devra réellement faire si le sort voulait lui redonner le pouvoir en 2017, il n'a pas besoin d'attendre, il est en place et possède les manettes. Alors de l'action là comme ailleurs et pas seulement sur les estrades de meetings "verrouillés" tant il a confiance en son étoile !!!!

  • ancien
    ancien     

    Et pendant ce temps là M.Valls noircit au possible le tableau en présentant le retour éventuel de M. Sarkozy comme une calamité !!! Calais est, s'il en était besoin, la preuve que ce gouvernement n'a apporté aucune solution à ce problème alors que penser du travail de sape de M.Valls ????

Votre réponse
Postez un commentaire