En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Près de 6 français sur 10 souhaitent une victoire de la gauche en 2012
 

Près de six Français sur dix souhaitent la victoire d'un candidat de gauche à l'élection présidentielle de 2012, un score inégalé depuis septembre 2010, selon un sondage Ifop pour Paris Match à paraître jeudi. Et vous, le souhaitez-vous aussi ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

92 opinions
  • michesive
    michesive     

    Est programmé pour "réinventer le rêve français" Un vaste délire !

  • guidenis
    guidenis     

    il en reste encore 4 sur 10 qui sont encore réveillés ,les 6 autres vont bien dormir avec le mouholande comme dit aubry !!!!!

  • Verly.
    Verly.     

    ...on pourrait aussi poser la même question pour la gauche...Le vrai problème c'est de maîtriser une finance devenue folle, récupérer l'argent qu'on nous a volé pendant trente ans, restaurer nbotre outil de production, développer notre marché intérieur et mettre fin à la dictature de la mondialisatin qui asservit les peuples et les codamne à la famine ou à l'esclavage. Que ceux qui feront ça soient de droite ou de gauche personne n'en a rien à foutre, ils auront droit à l'estime et à l'appui du peuple.

  • 756F
    756F     

    Mais les umpistes sont tellement devenus des loques avec le culte de la personnalité du nain qu'ils refusent de voir la vérité en face : leur roitelet les amenera à la déroute. Tout autre candidat, Fillon, Juppé (bon peut etre pas Copé, aussi antipathique que son maitre) gagneraient à l'aise.

  • YHFF
    YHFF     

    En comptant les types de droite qui ne veulent pas spécialement de la gauche mais surtout se débarrasser du nain.

  • vérité 75
    vérité 75     

    Attendez ? car avec la Gauche ...PLUS DE FRANCE du tout
    Avec la Gauche et ses promesses bidon ... qui seront impossible à mettre en place .... on chutera de très HAUT et on va s'écraser plus bas que maintenant .... et comme de Juste Les FRANÇAIS intelligents redemanderont à la DROITE et L'UMP DE REVENIR pour sauver nos finances ...comme après les années noires de François Mitterrand ..on à l'habitude seule la DROITE a bien gérer la crise 2009/2010 en sauvant nos banques et certains pays bien à Gauche comme la Grèce,le Portugal,l'Espagne etc ...? demandez aux populations ce qu'ils pensent de LA GAUCHE pour gérer leur finances ... ( vous les voyez dans les rues ...?) ET OUI C'EST CELA LA GAUCHE ....on distribue ,on fait fuir les riches qui donnent des emplois ...et après on se casse bien la Gueule ..!

  • mr x
    mr x     

    Trop fort les sondés. Ils en redemandent.

  • rigolaad
    rigolaad     

    C'est bien essayé, l'ifop… mais comme dirait le capitaine Haddock « Racontez çà à un cheval de bois, et il vous lancera une ruade ».

  • bla
    bla     

    6 contribuableS sur 10 sont pour une tranche supplémentaires d'impôts ?

  • Olati
    Olati     

    Une ERREUR s'est glissée dans le texte, lire :Près de 6 Français SOCIALISTES sur 10 pour la victoire de la gauche en 2012....

Lire la suite des opinions (92)

Votre réponse
Postez un commentaire