En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Présidentielle 2017: "Nicolas Sarkozy ne peut pas gagner sans les primaires"

Le parti pris d'Hervé Gattegno du lundi au vendredi sur RMC
 

Hervé Gattegno a donné son point de vue sur les intérêts de Nicolas Sarkozy dans l'organisation d'une primaire qui désignera le candidat de la droite aux élections présidentielles de 2017. Selon lui, l'UMP a compris qu'une primaire réussie peut être une machine à gagner. Pour rassembler la droite sans être suspecté de vouloir imposer sa volonté, l'ancien président doit passer par une primaire et la gagner.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • fanche
    fanche     

    Je ne suis pas encarté à l'UMP. Mais je pense que je vais le devenir afin de pouvoir voter aux primaires et de contrer Mr SARKOSY.

  • jolbob
    jolbob     

    Les médias s'acharnent à vouloir que le Président Nicolas Sarkozy sera candidat .
    Comment le savent ils (ces messieurs "je sais tout et je ne raconte que des conneries et de la propagande sossos) ,

    l'intéressé ne l'a JAMAIS dit.

  • Jacques  le rebelle
    Jacques le rebelle     

    Les élections présidentielles qui lobotimisent les médias ne sont pas les préoccupations des chômeurs en recherche journalière de travail pour survivre...

Votre réponse
Postez un commentaire