En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Présidentielle: 8 Français sur 10 vont voter pour le même candidat que leur conjoint
 

75% des Français sont en couple avec quelqu’un du "même bord politique" qu’eux, selon une étude Ifop pour le réseau social Wyylde, dont RMC vous dévoile ce mardi les conclusions. S'il est rare que les conjoints n'aient pas les mêmes idées politiques, il est pourtant bon pour le couple d'avoir des débats contradictoires, assure un sexologue.

Newsletter RMC

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Anne83
    Anne83     

    Bonjour Mon conjoint et moi même votent à l oppose sauf cette année ou nous nous retrouvons sur le plan vidéos en Emmanuel macron...vous le nomme comme une balance droite gauche. Mais c est ce qui fait sa force il réuni des personnes à opinions partagées et differentes

  • benpardi!
    benpardi!     

    Il y a quand même une logique...j'aurais beaucoup de mal à supporter une Nathalie ou un Marine, par exemple. Et entre ces deux extrêmes, ça n'est pas le choix qui manque, hormis, peut être, des trop virulentes style Morano ou Royal..

Votre réponse
Postez un commentaire