En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lepage : "Je n'ai que 430 parrainages"
 

Invitée ce mardi de Bourdin 2012 sur RMC/BFM TV, la présidente de Cap 21 Corinne Lepage a annoncé avoir réuni 430 promesses de parrainages. La candidate écologiste doit encore en trouver 70 d’ici le 16 mars.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • Murien
    Murien     

    Corinne Lepage est clairement la candidate de droite la plus crédible, et j'espère qu'à ce titre elle aura ses 500 signatures. Etant de gauche, je ne voterai naturellement pas pour elle mais pour M. Mélenchon, mais je souhaite tout de même bon courage à Mme Lepage.

  • Vachette landaise
    Vachette landaise     

    Courage Madame, continuez .

  • rodeo
    rodeo     

    D'autant qu'elle bénéficie d'un nombre éxagéré (en rapport avec le nombre de ses adhérents et de ses 0.5% prévus) de soutiens et d'invitations des trés objectives chaines télé du satellite!!!!
    A quand le ralliement au candidat - président et contre quoi?

  • xaa
    xaa     

    Mais non ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent (dires d'un expert, Edgard FAURE)
    Candidature inutile avant un proche ralliement au sarkozisme d'une avocate qui s'est découvert une passion pour l'écologie en encaissant de confortables honoraires dans le naufrage d' l'amoquo cadiz (orth non garantie) se rendant compte que le fruit -pardon,le pétrole étaitjuteux lepétrole

  • NLS
    NLS     

    ET ALORS ? C EST 430 DE TROP......

  • Courderécré
    Courderécré     

    Quel fayot...

  • choupi 65
    choupi 65     

    et si N.HULOT avait été choisi pour nous représenter ...elle ne serai pas candidate ...elle a quitté le modem car Bayrou n'est pas trés écolo ...et pourtant c'est maintenant urgent de se préocuper de ce sujet VITAL ....!

  • Thierrywien
    Thierrywien     

    Courage j'espère que vous allez avoir vos 500 car s'il y a une candidate crédible c'est bien vous, l'écologie à besoin de vous la démocratie à besoin de vous l'economie à besoin de vous, vous êtes libre sans arrangement avec quiconque c'est ce qui dérange et sortir l'écologie de son carcan de gauche, il n'y a pas un parti de l'éducation ou de la santé pourquoi l'écologie systématiquement à gauche c'est d'un ridicule enfin une femme qui a le courage de ses convictions.

  • ps32
    ps32     

    Il faut les signatures ou les parrainages d'élus pour éviter la multiplicité des candidatures dites spectaculaires ou excentriques, comme on veut. Mais la candidature de Lepage, à quoi ça rime???? La blonde aux lunettes rouge fait 2% péniblement, alors Mme Lepage fera combien ........0,5%????? Franchement ça sert à quoi, a qui????? Cap 21 représente combien d’électeurs???? Qui peut faire pression pour éviter qu'elle ne se présente??? C'est du pipot tout ça et Bourdin plonge et avale ces couleuvres.

  • la digue rouge
    la digue rouge     

    "Je n'ai que 430 parrainages" petite phrase anodine qui signifie que la petite flamme va bientot s'eteindre .Lepage candidate de pacotille finira par jeter l'eponge comme tant d'autre avant elle. Un emissaire de l'elysée viendra lui sussurer à l'oreille qu'une place de directrice à truc se libere dans la boite machin...mais faut faire vite M'dame Lepage... alors sur une radio quelconque, M'dame Lepage clamera haut et fort que bon nombre de ses idées sont symetrique à celle du candidat Sarkozy....patatipatata....enfin bref, un desistement de plus pour finir de me covaincre que cette élection est tronquée!

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire