En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Nadine Morano est "extrêmement favorable à une candidature de François Baroin"

Nadine Morano est "extrêmement favorable à une candidature de François Baroin"
 

Georges Fenech, député LR du Rhône, qui voulait une candidature d'Alain Juppé, a appelé lundi, après la fin de non-recevoir du maire de Bordeaux, à parrainer François Baroin. Invitée de Radio Brunet sur RMC, Nadine Morano a, elle aussi, validé une telle hypothèse. Et d'expliquer pourquoi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • ornicar
    ornicar     

    Le pitbull est de retour, quand je vois Nadine elle me fait rire, elle regorge d’énergie elle est certainement plus courageuse que la plus part des élites UMPS.
    Je verrais bien Marine Présidente et Nadine 1er Ministre

  • Davesnes
    Davesnes     

    "S'agissant d'une possible candidature de François Baroin, j'ai dit, dès la semaine dernière, que j'y étais extrêmement favorable", a indiqué Nadine Morano.
    Celle là, elle ne manque pas d'air. Avant hier encore elle s'insurgeait qu'on puisse mettre en cause François Fillon avant de le lâcher hier. Comment aurait-elle pu dire il y a une semaine qu'elle était favorable à une candidature de Baroin ? Comme disait Edgar Faure : "c'est pas de la faute de la girouette si le vent tourne".

Votre réponse
Postez un commentaire