En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Présidentielle : les abstentionnistes ont-ils raison ?
 

29% d’abstention le 22 avril prochain. C’est ce que prévoit un sondage Ifop, pour le 1er tour de la présidentielle. Un record, encore plus marqué chez les électeurs de gauche. La campagne 2012 manque d'enthousiasme, selon certains… Et vous, qu’en pensez-vous ? Irez-vous voter ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • solid snake
    solid snake     

    Non les abstentionnistes n'ont pas raison!!il faut voter, c'est le devoir de tout citoyen. Après l'élection du nouveau président ces mêmes personnes crieront au scandale...mais à qui la faute si l'on se donne même pas la peine de se déplacer pour voter

  • Boulanger
    Boulanger     

    AU premier tour moi je voterais marine !et si elle est pas la au deuxieme tour je m"abstiendrais !!!!sa vaut pas la peine rien ne changera c"est tous des rigolos!!!!

  • URANIUM
    URANIUM     

    en ce qui me concerne je vais aller voter au 1er tour mais en aucun cas je n'irai voter au 2ème tour si le candidat que j'ai choisi n'est pas représenté , plus question de donner ma voix à un gugus qui fait du racolage, on nous a trop pris pour des cons !!

Votre réponse
Postez un commentaire