En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Présidentielles : grands duels et petites phrases
 

Le 2 mai, Nicolas Sarkozy et François Hollande se sont affrontés lors du traditionnel débat télévisé de l’entre-deux tours de la présidentielle. Depuis 1974, d’autres candidats se sont prêtés à l’exercice, attendu, parfois décisif : Giscard, Mitterrand, Chirac, Royal… les voici tous en vidéos.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

174 opinions
  • -DLR2017-
    -DLR2017-     

    À rire. On prend les mêmes, qui depuis plus de 30 ans ont tout raté, et les Français les ont réélus?. Question à se poser! Il ne faut pas s'étonner, que le résultat sera idem comme les années passées, encore 5 ans de perdu. Seul le vrai changement viendra de DEBOUT LA REPUBLIQUE avec Nicolas DUPONT-AIGNAN, faite des recherches et vous trouverez les réponses à vos questions. A si seulement, ceux qui ont voté au 1er tour avaient choisi de voter (DLR) pour nous sortir de cette merde parce qu'il ne faudra pas compter sur la gauche qui comme DAB va nous cribler de prélèvement en tous genres. Bien sure le côté positive, est que la clique des sortants va nous faire des vacances ouf?.

  • Bougnat972
    Bougnat972     

    Hier soir le président à été dans la réaction comme son pendant 5 ans il nous a pas montré un moment que son programme était le meilleurs il n'a pas été à la hauteur de l'enjeu,il n'a pas arrêté de chevaucher les réponses à ne rien comprendre il n'a pas montré sa volonté à travers son programme,ce matin pour beaucoup de gens c'est du flou,une chose est sur il n'a pas gagné ce débat ,ces idées son restés dans son cartable quand ils ont parlé de l'Europe à aucun moment il a contredit Hollande dans sa démarche de renégocier avec l'Europe c'est un signe!!!!

  • JOES31
    JOES31     

    Je pense aujourd’hui que la gauche s'en rapproche le plus!!!!!!

  • poupoui
    poupoui     

    vive la gauche

  • lemair
    lemair     

    salut a vous chevalier des des fauts vrais. moi je travail 10 h par jour pour pouvoir payer mes factures alors !!!!!! plus on bosses moin on gagne vivement le loto vendredi 13 13 2013

  • F*U
    F*U     

    les podcasts des grandes gueules du 1er mai?

    Il en manque la moitié à chaque fois.

  • isa78
    isa78     

    ce choix est ridicule, vous ne réfléchissez pas ; vous préférez mettre Hollande et le fiasco qui pointe à l'horizon ; Pauvre France !

  • bypy
    bypy     

    Les résultats du premier tour de l'élection présidentielle confirment que la gauche a perdu une grande partie de l'électorat populaire. Au sein des états-major du PS, cela fait déjà plusieurs années que l'on s'interroge sur la manière de compenser cette perte.
    En juin dernier, la fondation Terra nova, organisation très proche du PS, publiait une note établissant la stratégie électorale de la gauche pour les prochaines élections. On pouvait y lire, notamment :
    " La France de la diversité est presque intégralement à gauche. L’auto-positionnement des individus révèle un alignement des Français d’origine immigrée à gauche – de l’ordre de 80-20. On retrouve des scores de cette ampleur dans les bureaux de vote des quartiers populaires."
    La gauche est prête à perdre son âme et la culture française "pour être élue ".

  • Bld
    Bld     

    Le temps ou François Hollande se vantait d'être payé à rien faire:
    http://www.dailymotion.com/video/xoueym_le-temps-ou-francois-hollande-se-vantait-d-etre-paye-a-rien-faire-1989_news
    François Hollande et Martin Hirsch plaisantent sur le RSA et songent à faire de la récup:http://www.dailymotion.com/video/xq7k5d_françois
    Francois Hollande et la dette publique ! Accablant !
    http://www.dailymotion.com/Super_Resistence#video=xkbw48

    Réfléchissez avant de voter!

  • samet38090
    samet38090     

    Bonjour MR Sarkozy, est ce vrai que vous avez baissé l'ISF depuis votre arrivée au pouvoir ? Deuxièment je suis d'origine turque, je vous pose cette question : le fait d'adopter la loi contre la négation du génocide arménien n'est pas plutot une préoccupation électorale qu'une compassion ? Merci de répondre

Lire la suite des opinions (174)

Votre réponse
Postez un commentaire