En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La presse sportive est trop discrète sur le dopage

Pendant tous les JO, Carrément Brunet devient Carrément Sotchi
 

Pendant toute la durée des JO, Carrément Brunet devient Carrément Sotchi. Et aujourd'hui pour Eric Brunet, la presse sportive est trop discrète sur le dopage des athlètes. 86% d’entre vous étaient d’accord à la fin de l’émission.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Trincavec
    Trincavec     

    Que la presse en parle ou pas ne changera rien au problème puisque les laboratoires testent leurs produits sur les sportifs . Comme avant guerre , le maxiton qui devait empecher les cyclistes de s'endormir pendant les rondes et qui plus tard a servi aux militaires de ne point roupiller pendant les gardes sauf que .........!

  • willy19270
    willy19270     

    J'arrive pas bien à comprendre la question.... y a t-il eu des cas sur ces JO et les médias n'en ont pas parlé? N'y a t-il pas d'enquête de fond?

  • Moricet
    Moricet     

    Quelqu'un a dit sans dopage le tour de France devrait partir à Nöel pour arriver à Pâques.

  • jaco25790
    jaco25790     

    Lamy chapuis est en difficulté c'est étonnant lui qui est une grande valeur je suis un peu hors sujet mais je suis triste de voir un gars de ma région franche comté en difficulté étant tenant du titre. Il est vraiment dans un mauvais jour même la médaille de bronze est hors de portée.

  • michel hochet
    michel hochet     

    c'est silence radio ! ! ! 30 milliards investis dans ces jeux...etvous voudriez qu'on foute tout par terre pour des histoires de dopage... MDR

  • jaco25790
    jaco25790     

    Il y a tellement d'argent en jeu surtout en foot ball que les controles sont peu fréquents et les résultats même positifs sont cachés à la presse .

  • Chriss des Landes
    Chriss des Landes     

    Il y en a un pour discréditer les athlètes et c'est encore E.Brunet. Il faut savoir que le biathlon a eu sa période noire et que aujourd'hui celui qui se fait attraper pour dopage est exclu à vie. Cela devrait faire réfléchir la fédération cycliste internationale........

  • belendosses1
    belendosses1     

    je me rappelle jean marie leblanc,a l'epoque il etait malvenu de donner son avis,surement des problemes de gros sous!il n'y a qu'a voir les soucis de santé des anciens champions!

  • Phrygien de naissance
    Phrygien de naissance     

    Chut ! On teste les prochains produits du tour de France !

Votre réponse
Postez un commentaire