En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Fillon
 

L'ancien Premier ministre François Fillon a été jugé le plus convaincant des candidats à la primaire de la droite lors de leur dernier débat avant le premier tour, devançant de peu Alain Juppé et plus largement Nicolas Sarkozy, selon un sondage réalisé à chaud. De quoi réjouir ses sympathisants.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Pitchoune33
    Pitchoune33      

    Lorsque je regarde le programme de M. Fillon sur l'Ifrap, je vois qu'il veut autoriser le licenciement pour le SEUL motif de "Réorganisation" de l'entreprise ! Heureusement que je viens de voir cela, car j'allais voter pour lui... Désolé, mais c'est définitivement décidé depuis quelques minutes. Je vais voter Sarkozy. Le danger avec Fillon est trop important. Il y a d'autres moyens que cette façon de voir le licenciement pour relever la France !

  • wacapoo
    wacapoo      

    Peut-on honnêtement dire que Pujadas est encore un journaliste ou plutôt un animateur de spectacle. Notre démocratie à besoin de sérieux, de journalistes intelligents et intègres qui travail sur l'essentiel. Honte à lui est aussi à ceux qui le maintiennent à ce poste alors qu'il n'en a pas la compétence.

Votre réponse
Postez un commentaire