En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Un "candidat citoyen" devrait se présenter à la prochaine élection présidentielle (illustration)
 

TEMOIGNAGES - Six mouvements (Générations Citoyens, Cap 21, Bleu Blanc Zèbres ou encore La Transition) veulent faire émerger un candidat de la société civile en vue de la prochaine élection présidentielle. Ils vont officialisent ce lundi à Paris le principe d'une primaire qui devrait avoir lieu en septembre. Une idée qui séduit et donne des idées à certains.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • rienafoutre
    rienafoutre     

    loulichka, si marine le pen passe de toutes façons tu n'aura plus la possibilité de voter vu que ce sera la première dictatrice ( a ma connaissance il n'y a jamais eu de dictateur féminin).

  • titi80
    titi80     

    "Les citoyens sont les seuls à pouvoir réellement changer le système"
    Le Français est avide de réforme mais qui s'applique au voisin car pas touche à ma petite vie sinon je descends dans la rue et comme j'aurais gain de cause....

  • titi80
    titi80     

    Ben les 6 mouvements cités ne me font pas rêver non plus !!!!

  • loulichka
    loulichka     

    Oui ils sont les seuls à pouvoir changer mais ils préfèrent rester à crever que de voter Lepen, donc comme d'habitude ils ne changeront rien!! En 2017 rebelote on se tapera encore les mêmes!!! Hé oui ils vont encore descendre et chialer dans la rue et moi je me marre, quand je les vois faire!!! Vite Marine!!!

  • loulichka
    loulichka     

    Oui je vais changer en 2017, je vais voter Marine!!! Et dorénavant je voterai Marine jusqu'à qu'on l'ai essayé, si un jour elle passe et qu'elle assure pas alors je revoterai plus jamais pour elle non plus, c'est comme ça qu'il faut faire et non revoter les mêmes pro de la nullité qu'on a eu jusqu'à maitenant!!

Votre réponse
Postez un commentaire