En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Primaire PS: un français sur trois ira voter
 

EXLUSIF RMC - Un sondage CSA pour RMC/BFMTV/20Minutes prédit à la primaire socialiste d'octobre un certain succès participatif. Un tiers des Français affirme qu'il participera à ce scrutin ouvert à tous les électeurs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

45 opinions
  • BILL CARSON
    BILL CARSON     

    On va BIEN se marrer avec la dingue du poitou , elle va trucider hollande et aubry pour se venger de 2007 , elle n'a quasiment aucun soutien mais elle déteste les socialistes autant qu'ils la détestent . Il faut que bourdin l'invite toujours une fois ts les 15 jours pour qu'elle ridiculise le PS

  • oups2011
    oups2011     

    Fortiches les sondeurs, ils se font payer pour annoncer de telles conneries ? Alors que le taux d'abstention aux élections augmente sans cesse, un français sur trois ira aux primaires socialistes qui plus est, on croit rêver. Décidement, ils ne savent vraiment plus comment faire pour dilapider notre fric

  • justce 31
    justce 31     

    Ce n' est plus la gauche digne et exemplaire de l' époque de la SFIO qui était vraiment pour les masses travailleuses de ce pays, qui comprenait les doléances des Français, au fil du temps, le rêve s' est tari, avec le copinage complice de l' alternance de 30 ans ..En fait, faites vous vous ficher pour 1 euro, ce n' est pas pour les pauvres du parti de gauche, cet euro doit servir à financer la campagne du candidat sortant pour les Présidentielles.. Seulement avec le peu de votant des Français, cela va faire douter un grand nombre de militants du PS d' amener leur candidat élu de ces primaires au 2 iéme tour..

  • ETOC
    ETOC     

    C'est une remise en cause du secret du vote, sachant que tous ceux qui vont se déplacer pour ce scrutin vont être catalogué comme des socialos

  • Macready
    Macready     

    Je dirais meme plus je ne vois pas une seule personne avec de vrai conviction de gauche participer au primaire du PS!

  • leptimarin
    leptimarin     

    parce que les gens font encore confiance au CSA ??

  • cramoisay
    cramoisay     

    j'aime du jaja qui pique et qui tâche et du saucisson de la Corrèze. Je peux venir voter avec vous? J'ai une pièce d'un euro C'est bien cela qu'il s'agit n'est il pas?

  • foulecampvite
    foulecampvite     

    la démocratie étouffe l ump parie ringard il suffit de lire pour comprendre votre niveau

  • un ancien meldois
    un ancien meldois     

    comme a meaux belle ville de mr copé

  • BINTZ
    BINTZ     

    Et déclarer sur l'honneur que j'adhère aux idées socialistes. Ils mentent, je vais mentir aussi et cela ne m'empêchera pas de voter pour le plus ringard et mettre un euro dans le nourrain pour les pauvres du parti.

Lire la suite des opinions (45)

Votre réponse
Postez un commentaire