En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La primaire socialiste n'est pas remise en cause, dit jean-marc ayrault
 

L'arrestation de Dominique Strauss-Kahn ne remet pas en cause la primaire pour désigner le candidat du Parti socialiste à l'élection présidentielle de 2012 en France, a déclaré dimanche Jean-Marc Ayrault.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • VANOUCK
    VANOUCK     

    Je suis anéantie par les propos de Sophie ce matin, elle ne fait aucun cas de la victime présumée, elle fait honte aux femmes qui se battent pour sauvegarder leur diginité, pire elle les bafoue.

  • jeanmoulin
    jeanmoulin     

    Le monde c'est arrêté de tourner?
    C'est sa vie privée lachez nous avec cette histoire!
    Alors que pendant ce temps:

    Dans le plateau syrien du Golan, l'armée israélienne a ouvert le feu sur des manifestants palestiniens venus de Syrie qui avaient pénétré dans la partie occupée.

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    il a fait quoi a jacques martin s il est accusé je dirais pareil que toi presomption d innocence nous disent les soces comme pour woerth les soces demandaient sa demission qu a t il fait rien!

  • Combath
    Combath     

    Bonjour,la présumée victime de DSK aurait dit l'avoir griffé?Alors pourquoi ne fait-on pas de prélèvements sur ses ongles afin de trouver l'ADN de DSK?Bizarre quand même.

  • Jacquet 22
    Jacquet 22     

    Quelle leçon nous donnent les USA et leur justice.
    Chacun y étant traité de même fàçon qu'il soit puissant ou misérable.

  • blackhawk
    blackhawk     

    eh bien tu te trompes enormement demande a jacques martin , demande a cécillia , tu verra l'honneteté de ton poulain et puis je pense qu'il a pas mal de casserole ton poulain = karachi apres son mandat va lui revenir comme un boumrang clairstream c'est pas encore fini il y a des zone d'ombre le concernant!!!

  • aslo
    aslo     

    Désormaus les amis de DSK au PS ne pourront plus jamais condamner les violeurs et donc ne sont plus aptes à avoir des responsabilités et je viens d'écouter E.wals maire D'IvrY et député de démissionner immediatement.

  • pomone
    pomone     

    Bien sur que cela ne change rien. Ce n'est qu'un candidat parmi tant d'autre. Ce n'est pas le leader incontesté, celui que toute la gauche attend! C'est juste un candidat de moins. De toute façon il y a tellement de personne à gauche qui ne se reconnaissent pas en lui de par son coté "friqué" que ça ne va pas changé grand chose. C'est juste pour vendre des sondages!

  • christhd88
    christhd88     

    dans quezlques jours les langues vont se delier.. il est grand temps de faire le menage dans ce milieu........

  • panique
    panique     

    j'ai bien peur que les "lions "de la gauche

    se dévorent entre eux après cette triste affaire si elle s'avère exacte

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire