En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Primaires écolos : 4 candidats face aux militants
 

Coup d'envoi hier lundi soir des primaires de l'écologie. Quatre candidats à la tribune à Toulouse pour un premier débat. Dont un Nicolas Hulot qui part avec un petit handicap...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • chattenchaleur
    chattenchaleur     

    quant on voit ses écolos , tout ce qu'ils veulent la place
    pourquoi est elle là Joly ???
    quant on entend dés conneries comme par exemple
    aubry et duflot,l'une qui dit a l'autre dans le train, je ne vais pas t'embrasser sur la bou
    che,tout de même et sa donne la morale et bien
    elle est belle la france

    je suis certain que ses gu gus, ils roulent en vélo pour donner bonne conscience et dans le garage chez eux, le gros 4X4 entend ??

  • choupi 65000
    choupi 65000     

    ni de droite et meme qu'ils devraient étre apolitiques , si on n'accepte pas que N.hulot parle avec Borloo qu'il connait depuis le grenelle et qui veut se presenter au centre !? je préfére les rassemblements que les divisions ! surtout l'union de ceux qui sont sincéres !! j'ai lu que Borloo etait de ceux qui son favorables à la taxation des oeuvres d'art ,pour moi c'est un bon point pour lui !?..

  • eaudevie
    eaudevie     

    Il faut regarder bien plus loin que cela. L'ecologie ce n'est pas seulement la protection de la nature , c'est aussi un changement de société, de consommation, de respect des hommes et de la nature. Avant de juger regarde bien leur programme et tu verra que l'ecologie s'integre dans une autre vision de la société. De plus il est totalement faut de dire que l'ecologie peut etre de tout bord politique. On ne peut pas etre pour une croissance economique infinie et etre ecologistes : c'est tout simplement impossible d'un point de vue physique (la terre et ne ressources naturelles ne sont pas infinies).

  • jojo42000
    jojo42000     

    Suis-je de gauche! Question hautement philosophique!

  • montagnardducantal
    montagnardducantal     

    de toute façon pas un d'"entre eux ne passera le 1er tour au lieu de faire de leur mouvement un parti politique il ferait mieux de combatre pour leur but la defense et la connaissance de l'environement nature mais pas a coup de voyage payé par leur employeur l'ecologie ne doit pas avoir de parti q'importe que l'on soit de droite ou de gauche quand il s'agit de la defense et la protection de la nature on doit tous etre uni contre ceux qui en usent et abusent et il faudrairque tous les acteurs soyon uni agriculteur onf randonneurs(velo pedestre cavalier motard quad 4x4 etc) chaddeurs pecheurs mairie colectivitée alors messieur dame de europe ecologie les vert ecoutez et entendez autour de vous

  • JC64
    JC64     

    Et oui, les verts dehors mais bien rouge dedans, n'ont pas changé....la démocratie c'est quand çà les arrangent mais si un dissident se présente là c'est le Goulag vite fait bien fait ... Allez courage les "verts" les COCOS sont là !!!
    En tout cas n'oubliez pas en 2012, VOTEZ Marine LE PEN pour donner une chance au changement...

  • FAB84
    FAB84     

    Il est où le 4ème sur la photo? pourtant il a insisté pour être au premier rang alors qu'aucune place ne lui était réservée...no comment...

Votre réponse
Postez un commentaire