En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Prime d'activité: "Je vais gâter mes petits-enfants car je n'ai rien pu leur offrir à Noël"
 

TEMOIGNAGES - Parmi les nouveautés de l'année 2016, la prime d'activité, résultat de la fusion de la prime pour l'emploi et du RSA activité. Ce dispositif est destiné aux foyers les plus modestes. En effet, les bénéficiaires devront toucher moins de 1.500 euros par mois, qu'ils soient salariés ou travailleurs indépendants. Mais il y aura des gagnants et des perdants…

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • pete drire
    pete drire     

    "Je vais gâter mes petits-enfants car je n'ai rien pu leur offrir à Noël""..LOL..garde tes sous pour payer les impots avec...à moins d'etre non imposable

  • Rians83
    Rians83     

    Les retraités, ces oubliés, n'ont pas bénéficié des assistances tout au long de leur vie professionelle et aujourd'hui ils paient de plus en plus pour assister des personnes qui touchent plus qu'eux.
    Stop aux assistances qui fabriquent, pour la plus part, des fénéants.
    Il y a assez de rues sales ou de menus travaux que les assistés pourraient faire à la hauteur de ce qu'ils touchent sur la base du smic et là oui tout le monde participera à l'amélioration de notre environnement.

  • titi80
    titi80     

    Il va bientôt falloir que les bénéficiaires d'aides engagent un comptable pour ne pas en rater une !! ça serait ballot !!!!!!

  • Glochide
    Glochide     

    C'est comme pour les critériums cyclistes l'été : "Attention prime , prime , prime , prime sur la ligne !!!..... Offerte par les impôts pris sur notre boulot .......

  • barbie
    barbie     

    c'est une baisse de salaire pour ceux qui avaient la prime pour l'emploi ,car ils ne touchent pas le RSA ,eux !!! C'est pour que tout le monde travail à mis temps ?

    goodblow
    goodblow      (réponse à barbie)

    faux rsa activité

  • JeanTube
    JeanTube      

    Il serait temps de payer les gens décemment et d arrêter toutes ces primes qui nous rendent dépendant d un état qui favorise les bas salaires avec des exonérations de charges pour les employeurs d esclaves modernes( les smicards) et qui reverse des miettes pour acheter " la paix social" joyeux noël

Votre réponse
Postez un commentaire