En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Hollande a annoncé l'élargissement de la prime d'activité aux moins de 25 ans
 

François Hollande a annoncé dimanche son intention "d'élargir" la prime d'activité, un complément versé aux bas salaires à partir de 2016, notamment en faveur des jeunes de moins de 25 ans.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • jeanfran10
    jeanfran10     

    Quelle tête d'abruti ..!

  • Jacques  le rebelle
    Jacques le rebelle     

    Pour conserver et utiliser le vote des jeunes on ruine le pays..

  • gouik
    gouik     

    Allez Hollande, un effort, faites le revenu universel!

  • Réglisse
    Réglisse      

    Une prime d activité pour les étudiants , qui va payer cette mesure de 4milliard ? D ici 2 ans Hollande aura largement dépassé la dette tant reprocher à Sarko, Hollande a en 2 ans produit plus de 600 milles chômeurs , 300 milliard de dette , amusant quand on se souvient de tous les commentaires au vitriol que les socialistes faisaient à l encontre de Sarko, EUX C EST DE PIRE EN PIRE !

  • Facebook-592823310826388
    Facebook-592823310826388     

    C'est ce qui s'appelle de l'économie pour les nuls, si cette prime est fiscalisée, ceux qui ne payent pas d'impôt sur le revenu vont-être imposables, encore une mesure de " rendez-moi ", ce sera pour compenser l'annulation de la première tranche du barème, et hop !... par ici l monnaie...

  • dumoly
    dumoly     

    Si un jeune gagne moins de 1400 euros net?????? Mais il y a plein de travailleurs qui ne gagnent pas cette somme. Mon mari fonctionnaire depuis 33 ans gagne 1500 net! Et on ne parle pas des retraités qui gagne la moitié de cette somme!

Votre réponse
Postez un commentaire