En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le Conseil départemental de la Moselle a mis en place une prime d'assiduité pour ses agents.
 

L'association des DRH des grandes collectivités préconise dans une étude le retour du jour de carence afin de diminuer l'absentéisme ou encore de moduler les revenus des agents en fonction de leur taux de présence. Un dispositif déjà présent dans certaines collectivités, qui ont mis en place une prime d'assiduité.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • titi80
    titi80     

    Une prime d'assiduité payée par le contribuable !!!! allons-y continuons ... Nuit debout c'est les contribuables qui devraient la faire mais ils n'ont pas le temps car ces nantis travaillent... Vive la France

  • baronne33
    baronne33     

    Mr Bourdin, vous dites que les fonctionnaires sont peu payés ! vous oubliez les primes, la sécurité et la flexibilité de l'emploi, les avantages, les comités d'entreprises, les jours enfants malades etc......... Pourquoi se battent ils tous pour y entrer dans la fonction publique si c'est si peu interessant ???? Et vous pensez vraiment qu'on est mieux payés dans le privé ? Les cadres peut-être, et encore...........

  • baronne33
    baronne33     

    ils pleurent encore les pauvres fonctionnaires ........... sachez que dans le privé, nous perdons 3 jours de carence !!!!!!!!!!!!

  • gaby22
    gaby22     

    une prime quand c'est normal ??????????plutôt des sanctions non ?????

  • Boucasucs
    Boucasucs     

    Et qui va encore payer cette prime?
    Encore une ce gouvernement prend le problème à l'envers.
    On devrait sanctionner les fraudeurs.

Votre réponse
Postez un commentaire