En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
A l'époque, les messages de soutient s'étaient multipliés sur les lieux du drame
 

REPORTAGE - Kevin et Sofiane avaient été lynchés à mort à Echirolles, dans l'Isère, en 2012. A partir de ce lundi et pendant six semaines, douze suspects comparaissent devant la Cour d'assises de Grenoble. A quelques heures du procès, RMC est retournée sur place pour voir ce qui a changé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Glochide
    Glochide     

    Je me rappelle du type battu à mort au pied d'un lampadaire qu'il prenait en photo parce qu'il en fabriquait ! On n'en a pas parlé beaucoup et ma foi personne ne l'avait frappé en fait car personne n'était là ......

  • scheise
    scheise     

    Rien d exceptionnel dans çe fait divers ,ça peut arriver à n importe qui dans notre pays ensauvage ,il suffit de répondre à des insultes d encapuchonnés ou de soutenir leur regard de leur refuser une cigarette, et ils vous tombent à 10 dessus, tous les jours des gens en ressortent pas forcément mort mais estropié ,la ca a mal tourné 2 morts si c était 2 estropiés il n y aurait eu ni plainte ni suite judiciere

  • ducayou
    ducayou     

    helas oui ils seront morts pour rien !!! encore quelques jours et les assassins seront des victimes du systeme, de la droite ou n importe quoi !!! mais ils vont ecoper de quelques annees la plupart avec sursis !! merci taubira !!!

  • strikler
    strikler     

    même si on est pas d'accord ou raciste ou tout ce que l'on veut rien n’excuse toute cette violence .....

  • jackie
    jackie     

    ils sont tous responsables.......peine de mort si seulement on pouvait la retablir pour ce type d individus

  • Ghysly44
    Ghysly44     

    On ne rêve pas ça se passe de nos jours en France et non pas dans un pays sous développé ..... eh oui bienvenu dans notre jungle à la française !

  • zombie-france
    zombie-france     

    Ben sur que si, ils sont morts pour rien ces gamins !!!

  • domino
    domino     

    oui une marche blanche et plus jamais ça, quelques argents à de nouvelles associations et le tour est joué pour un temps en attendant que ça pète ailleurs

  • TUONO
    TUONO     

    Calogero va-t-il être jugé pour sa "chanson"?

  • domeo
    domeo     

    La justice va encore dévoiler que ces "pauvres jeunes" meurtriers ont souffert et qu'ils manquaient de repères ou de je ne sais quoi.... Les enfermer toute leur vie et leur donner le minimum pour survivre ! Ils sont impardonnables et quant on est capable d'agir de la sorte (imaginez les souffrances de ces deux victimes) on ne mérite pas de vivre en société. La prison à vie et sans sortie !!!

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire