En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
A l'époque, François Hollande, fraîchement élu, s'était rendu sur place
 

TEMOIGNAGE RMC – Le procès des meurtriers supposés de Kevin et Sofiane, tués en septembre 2012, à Echirolles, pour un mauvais regard d'une trentaine de coups de couteau et de marteau. A cette occasion, une habitante du quartier invite "le président de la République et ses ministres à venir à Grenoble".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • Zoé
    Zoé     

    J'adore cette photo

    Culbuto et le Caudillo regardant dans la même direction

    C'est rassurant,
    vraiment !

  • strikler
    strikler     

    c'est pas l'appel du 18 Juin .....

  • titi80
    titi80     

    La censure RMC fonctionne à la perfection contrairement à la justice !!!
    J'attire donc l'attention du président pour que des moyens supplémentaires soient donnés aux associations" Est-ce des moyens qui auraient empêché ces voyous (et non pas de jeunes comme j'entends dire depuis ce matin) a se conduire comme des animaux, encore que les animaux n'attaquent pas un congénère sans motif. Quand on est capable de faire ça a 15 ou 80 ans on est juste une bête et on n’est pas ré insérable mais un danger pour la société dès qu'ils vont être dehors !!! C’est à dire dans très peu de temps........

  • Facebook-347445688745714
    Facebook-347445688745714     

    Ils vont tous être relaxés , ne pouvant pas dire qui a fait quoi et surtout provoqué le coup "fatal" , notre belle justice ne pourra que prononcée un tel verdict :

    "Le doute doit profiter aux accusés"
    Merci d’être passer et d'avoir attendu 3 ans ...

  • pete drire
    pete drire     

    il préfère aller manger chez Lucette

    strikler
    strikler      (réponse à pete drire)

    il devait y avoir Léonarda mais elle a eut un empêchement de dernière minute ......

  • strikler
    strikler     

    sur la photo on dirait qu'ils ont vu une apparition de Dieudonné.....

    Bub la loose
    Bub la loose      (réponse à strikler)

    Ou la courbe du chômage qui monte, qui monte et ne s'inverse pas...

  • scheise
    scheise     

    Il a l air herberlue notre audacieux ,lui qui n à jamais eu l occasion de se servir de ses petits poings pour se défendre dans son milieu ouate

  • dany-tou
    dany-tou     

    C'est éduquer et responsabiliser les parents qu'il faut faire et moins d'allocations si les enfants font des conneries ou sèchent les cours ...

  • chris-off
    chris-off     

    C'est pas grave Mr HOLLANDE,c'est juste 2 jeunes qui n'ont rien demandé et qui sont morts !! Ça ne devrait pas avoir d'incidence sur les prochaines élections !! C'est quoi la prochaine étape ...Vous allez inviter LUCETTE à déjeuner à L’ÉLYSÉE ???? Du moment que vous faites votre petite balade à nos frais,c'est bien la le principal non ??!!!

  • Odine
    Odine     

    Combien ont hurlés à l'époque du mot "racaille" désolée mais le terme était parfaitement approprié encore aujourd'hui et ce n'est pas fini !!

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire