En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Nathalie aimerait supprimer les douleurs qui accompagnent la sodomie et lui gâchent le plaisir.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • RWINA
    RWINA     

    EST CE KE LA FEMME RECENT DU PLAISIR PENDANT LA SODOMIE?

  • lejuju2a
    lejuju2a     

    Comme au rugby, avec la technique du petit tas, faut y aller tous ensemble petit à petit. D'abord n'as-tu pas une crainte par rapport à l'hygiène qui te provoquerait un blocage douloureux?
    En tout cas, avec ton mari, pense à titiller ton anus, avec caresses, sinon buccales, manuelles avec lubrifiant à base d'eau, c le mieux comme le durex gel massage, avec lequel tu peux te faire masser le corps, et tu peux même le manger comme une banale confiture!
    Par de loin vers l'anus, puis commence à introduire un doigt ou un sex-toy (toujours avec ton mari), il faut que ton sphincter anal se détende, puis tu pourras passer au pénis.
    Mais bon, ne trouverais-tu pas ta jouissance dans cette douleur (un peu comme les SM)?

  • Fontaine-love
    Fontaine-love     

    je lui suggère de s'ouvrir seule, ce que j'ai fait. Elle fait entrer, à son rythme des godes petits puis elle augmente le diamètre de plus en plus.

    Depuis 2 mois, je peux prendre du diamètre 6 et poourtant j'avais juré dans ma tête de ne plus jamais souffrir de sodomie.

    La douleur a complètement disparue. Il faut juste prendre le temps, s'écouter et y aller à son propre rythme...

    C'est ce que j'ai fait, avec succès, ce n'est pas LA solution.

  • andre88
    andre88     

    Je suis d'accod avec toi.
    En respectant l autre avec douceur.Ma femme aime et moi aussi car nous e pratiquons uniquement lorsque la personne concerné en as envie et cela permet aussi de prendre une jouissance immense

  • andre88
    andre88     

    Elle aime la sodomie comme ma femme et moi , mais elle nous dis que cela et douloureux? alors je pense que sont mari devrait plus la mettre en confiance afin de bien la préparer a la dilation et alors la , la jouissance serait encore plus grane

  • anesth
    anesth     

    a : privatif = sans
    esthésie : perception d'une sensation
    Le but de l'anesthésie est justement l'abolition de toute sensation ( surtout les S. douloureuses )

  • didierduloiret
    didierduloiret     

    Je suis d'accord avec Brigitte, si la préparation est suffisamment minutieuse et bien faite (commencer petit avec un doigt,...) un bon lubrifiant et s'est très suffisant. Ma femme adore

Votre réponse
Postez un commentaire