En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le programme du 12 novembre
 

Les Grandes Gueules du jour sont Didier Giraud, agriculteur, Franck Tanguy, conseiller en investissements financiers et Serge Dufoulon, professeur de sociologie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • ZAZA63
    ZAZA63     

    Ras le bol d'entendre des entrepreneurs qui pleurent tout le temps... tous les cadeaux qui leur ont été fait pendant des années par la droite, n'a rien changé... ils n'ont pas embauché plus pour autant !!!

  • mv3869
    mv3869     

    des branleurs dans le privé???
    La différence c'est que dans la fonction publique ils ont le choix de bosser ou de passer leur journée en pause café, dans le privé ils ont pas le temps ils bossent pour payer leurs charges! La différence c'est qu'à la fin du mois c'est que le fonctionnaire le salaire tombe qu'il bosse ou pas. L'artisant s'il bosse pas mange pas!

Votre réponse
Postez un commentaire