En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le programme du 15 janvier
 

Les Grandes Gueules du jour sont Sylvain Grandserre, instituteur, Franck Tanguy, conseiller en investissements et Johnny Blanc, fromager

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • est90
    est90     

    Elle est belle la démocratie, quand on entend les guignols qui passent à cet instant ( conseil des gg) Ils parlent tous ensemble, n'hécoutent pas les autres avis et surtout coupent constamment la parole. Surtout ces roquets de gauche. Navrant

  • persika
    persika     

    Le coût mensuel pour l’état des collaborateurs de Valérie Trierweiler,est de 20000€ par mois,240000€ par an.

    -baisse cotisations allocations familiales

    Pour 1430,22 euros brut, cela représentera une économie de 77 euros

    Pour 2000 euros brut, 108 euros

    Pour 3000 euros brut, 162 euros

    Pour 4000 euros brut, 216 euros

    Pour 5000 euros brut, 270 euros

    Et pour un salaire plus haut l'économie est encore plus conséquent.

    Hollande à fiscaliser les heures supplémentaires pour les salariés à bas salaires.
    le président de la cac 40 et du médéf c'est bien Hollande,le président des riches.

  • raslebol751
    raslebol751     

    Ecrivez ici...La soupe est servie …… et largement servie par les journalistes , quelle est donc la définiton du mot ‘journaliste’ , le sont-ils encore ?
    Cette ‘messe’ ou ‘soupe’ servie gracieusement aux différents Présidents en poste devient nauséabonde …
    On assiste à une grande mise en scène , les questions sont connues à l’avance , et il n’y a qu’a voir les sourires niais de Messieurs Mazerolles et Levaï lorsqu’ils eurent fini de poser leurs questions pour s’en rendre compte ….

    Le sentiment des nombreux français est vis-à-vis de la classe politique ‘tous pourris ‘ ……mais ce ‘tous pourris’ peut desormais s’appliquer aux journalistes et aux politiques , tous confondus , quand on voit leurs mines radieuses !!
    Les journalistes seraient ils inquiets de se voir retirer les avantages fiscaux dont ils bénéficient indûment depuis des lustres ?
    La vie privée du Président , on s’en fout , par contre ils erait intéressant qu’un budget pour la femme ou la copine du Président soit clairement alloué et connu ….
    Les questions qui auraient pû être posées :
    Quant est il de l’argent de l’état détournée par le couple Sarkozy pour la fondation de Madame , les 500 000 Euros vont-ils être remboursés ?
    Quand on parle de justice immediate et dans l’urgence …cela existe pour le sieur Mbala , mais quid de l’affaire Valls , qui a été pris la main dans le sac après avoir cobcédé à son ex un appel d’offres fumeux ….un cadeau de rupture …. Ou est la justice ….et que fait-elle ?
    Quid de l’affaire des retro-commissions ‘Pakistan’ plus de 10 ans d’investigation , pas de procès rien ne sort c’est lamentable ….. On a clairement le sentiment que tout le monde se protège , gauche , droite !!
    Personne ne semble choqué par l’octroi du gouvernement d’un milliard d’euro à Dassault , foutage de gueule encore !!! De quoi vit Dassault depuis des lustres mis à part des subventions , le développement du Rafale a été à 100% payé par l’état ….. et Dassault est heureux de vivre

    Ce milliard n’aurait-il pas été plus utile à PSA …. On tape beaucoup sur les dirigeants de PSA , mais PSA a gardé 90% de sa production en France ….à l’instar de Renault qu’on encense et qui a délocalisé à tour de bras et qui engrange des marges incroyables ….. Que dira le gouvernement dans quelques temps lorsque Renault fera l’annonce de la fermeture du site de Flins ?

    Les journalistes ne font donc plus leur boulot , ils ne nous restent que la Canard Enchainé , Marianne et Mediapart

Votre réponse
Postez un commentaire