En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le programme du 23 janvier
 

Les Grandes Gueules du jour sont Marie-Anne Soubré, avocate, Renaud Muselier, ancien ministre et directeur de clinique, et Elina Dumont, intervenante sociale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • JF31
    JF31     

    Bonjour, en tant qu’électrosensible je suis toujours étonné devant l’insouciance des un et des autres face aux effets pervers des ondes alors que de plus en plus de personnes en souffrent et voient leurs santés ruinées, leurs vies gâchées avec souvent la peur d'en parler à leur médecin de peur d'être pris pour un fou. Cela est insupportable, la France a 10ans de retard sur la question, allez voir ce qui se passe en Suède et comment on essaye de soigner celà en Angleterre à la clinique de Breakspear! On est à des années lumières des peurs irrationnelles...
    Quand je vois les dégats qui peuvent être fait sur des personnes adultes à cause des ondes je minquiete énormément pour les jeunes enfants et c'est pas l'arrivée de la 4G qui devrait nous rassurer croyez moi.

Votre réponse
Postez un commentaire