En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le programme du 28 octobre
 

Les Grandes Gueules du jour sont Mourad Boudjellal, président du RC Toulon, Serge Dufoulon, professeur de sociologie et Etienne Liebig, écrivain.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Walouu
    Walouu     

    je soutien BOUDJELLAL Mourad car c'est un bon musulman pratiquant

  • policarpo
    policarpo     

    je soutien BOUDJELLAL Mourad car c'est un homme de grande humanité

  • olytteus
    olytteus     

    Le conseil régional de Bretagne a voté pour la carte grise et les carburants les plus chers de France et bien entendu ce conseil a demandé à l'Etat comme les 26 autres conseils régionaux de pouvoir augmenter encore les impôts!!!!chercher l'erreur.

  • olytteus
    olytteus     

    Le conseil régional de Bretagne a augmenté la carte grise ,les taxes sur les carburants si bien que c'est en Bretagne que ces taxes sont les plus fortes!!!!!
    Et bien entendu, ce conseil régional comme les tous autres réclament au gouvernement d'avoir le droit de lever des impôts plus forts encore.les professionnels sont écrasés.

Votre réponse
Postez un commentaire