En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le programme du 29 novembre
 

Les Grandes Gueules du jour sont Claire OPetit, commerçante, Pascal Perri, économiste et Marie-Anne Soubré, avocate.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • dendrobate
    dendrobate     

    Pas droit de donner son opinion sur les collectivités et leur dépenses, RMC la met en veilleuse,comme les autres!!!!

  • Al Azar
    Al Azar     

    Pourquoi Mme Bachelot a-t-elle disparu de la page d'accueil de RMC.fr ?

  • Al Azar
    Al Azar     

    QUI OSERA demander à mme Bachelot des nouvelles (encore un machin à fric pour recycler!) de cette commision lucrative ? Roselyne palpe et...case son fiston ! (Népotisme) Le Président de la République François Hollande a créé une "commission de rénovation et de déontologie de la vie publique". Cette commission est chargée de proposer les réformes à répondre aux préoccupations exprimées par le Président dans une lettre, et de formuler toutes les autres recommandations qu' elle jugera utiles. Elle remettra son rapport au Président de la République avant le 15 novembre 2013. Voici la liste des membres de la commission: M. Lionel Jospin, ancien Premier ministre, est nommé président de la commission instituée par le présent décret sont nommés membres de la commission: M. Olivier Schrameck, président de section au Conseil d'Etat; Mme Chantal Arens, présidente du Tribunal de Grande Instance de Paris; Mme Roselyne Bachelot-Narquin, ancienne ministre.....etc . Monsieur Jospin sera rémunéré à hauteur de122 000 euros pour ce travail difficile, * Madame Bachelot 92 000 euros * et les autres auront 80 000 euros.... Mais ce n est pas tout : Il est écrit dans le décret n° 2012-875 "La commission peut entendre ou consulter toute personne de son choix. Ces personnes nommées consultant, "toucheront une indemnité de 35 000 euros pour leurs conseils". 34 ont déjà été nommés dont voici deux noms: * Mme Sylviane Agacinski, philosophe, épouse de Mr Jospin * Mr Pierre Bachelot, fils de Mme Bachelot.....Vous avez tout compris !!! OSEZ !
    C'était la rubrique : "où passent nos impôts" en période de disette ! à vot' bon coeur !!! Ces gens n'ont aucune pudeur, ni aucun scrupule pour vivre aux crochets de notre république ! Il est vrai que ce sont tous des nécessiteux ! Y'a bon la France, elle est bonne fille, et la presse a courte mémoire et ne peut soulever de tels lièvres...elle vit en symbiose avec ces personnages, non ?

Votre réponse
Postez un commentaire