En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le programme du 6 décembre
 

Les Grandes Gueules du jour sont Claire O'Petit, commerçante, Mourrad Boudjellal, président du RC Toulon et Malik, cinquième témoin GG, qui travaille le dimanche.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • colonnes731
    colonnes731     

    DON DE 4 MILLONS D'euros a l'HUMANITE par les députés socialiste le jour du tetethon
    c'est FORT DE FORT
    il faut dire apres la CGT et le PC normal non

  • sefiguro
    sefiguro     

    Je trouves intolérable que M. Mourad Boudjellal nome Mme Le Pen "La blonde" On ne peut pas être d'accord, ce n'est pas une raison pour manquer de respect aux gens. Ce monsieur qui prêche contre le racisme fait preuve par ses réflexions de ne pas être différent des racistes. IL dit: M. Copé, M. Fillon. M. Hollande. M. Sarkosy, alors qu'il dise M. Le Pen!Et non pas "La bonde"!Le jour où elle sera au pouvoir, je pense qu'un bon coup de balai s'imposera!

  • Dof one75
    Dof one75     

    La musique adoucie les meurs...
    Tenez je vous envois une chanson qui dénonce ce qui se passe en Rdc, merci à vous.

    http://www.youtube.com/watch?v=V2x6L5ZeJjc&feature=share

  • Dof one75
    Dof one75     

    Bonjour
    C'est jolie le programme mais la visite des chefs d'états africains en france ne vous dit rien??
    Ils sont invités pour parler de leurs sécurité en france, c'est normal? Et les réunions tenus à bercy c'était aussi la sécurité??lol
    Puis ce qui m'a choqué ds 7 visite c'est que F.H reçoive le dictateur imposteur en Rdc qui se fait frauduleusement appeler "Kabila" , sans blague!

Votre réponse
Postez un commentaire