En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le programme du 6 janvier
 

Les Grandes Gueules du jour sont la commerçante Claire O'Petit, le prof de sociologie Serge Dufoulon et le lobbyiste Félix Marquardt.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • gnogno
    gnogno     

    Je suis un assidu des GG, enfin j'étais ...
    Je suis outré par la partialité du débat de ce jour. A croire qu'effectivement tout le monde a peur pour sa place ou des représailles.
    Etonnant comme ceux qui s'outragent des amalgames quand on parle des magrébins le font quand il s'agit de la communauté juive en confondant antisémitisme et antisionisme. Certains juifs comme moi sont contre Israël et la politique de colonisation, malheureusement des pressions très forte en France (notamment par la Licra et surtout le CRIF) nous interdit de nous exprimer sur notre désaccord avec des pressions de toute sortes (ce qui n'est pas le cas outre manche ou outre atlantique ou la liberté d'expression est vraiment une réalité même si elle est parfois difficile a entendre).

    Pourquoi ne vous enflammez vous pas autant sur le sketch passé sur C+ il y a quelques temps prenant en dérision les massacres Tutsi et Utu.
    Le gouvernement Francais aurait-il un moins grand devoir de mémoire envers l'Afrique qu'envers mon peuple ... je pense l'inverse.
    Que dire aussi des publicités ou sketch "humoristiques" visant la communauté asiatique et la mettant en dérision? Le France n'avait-elle pas là-bas aussi des colonies desquelles elle s'est détacher dans le sang et qui chaque jours payent un tribu de membres humains. Etonnant mutisme de la LICRA sur ce sujet!

    Alors oui, je ne suis pas fan inconditionnel des blagues de Dieudonné mais il est la voix de certaines personnes, qui si on leur enlève le mode d'expression oral ou écrit, en viendront inexorablement au mode physique et feront surement eux aussi l'amalgame entre juif et sioniste et là je me sentirais vraiment en insécurité.
    A museler les citoyens et à interdire le débat vous les confortez dans leur haine et nous en paierons tous la facture le jour de leur raz-le-bol

    Coluche (bien plus ma tasse de thé) disait: La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours!
    je suis désolé de voir quel type de système souhaite le gouvernement actuel et les GG.
    Et je ne peux prêter l'oreille à une radio qui prône le retour au fascisme vu ce que ce qu'il a fait subir à mes aïeux.

    Adieux donc les GG et adieux RMC

  • axlb
    axlb     

    Je n'ai jamais entendu Dieudonné nier la Shoah ou se délecter de la souffrance des victimes du nazisme, vous mentez.
    Je n'ai jamais entendu dieudonné appeler à la haine des juifs, à brûler des synagogues, à troubler l'ordre public, etc... Par contre l'inverse est vrai, ce citoyen français s'est fait agressé lui et ses enfants, les spectateurs et spectacles font l'objet de terrorisme et nombre de personnages publics appèlent au lynchage, la vieille chatte de Paris en première ligne.
    Dieudonné a choisi une voie dangereuse et il dérape parfois et dans ces cas-là s'est toujours excusé. Il s'excuse quand il est trop miso quelque chose. Par contre ne lui demandez pas de s'excuser de mettre des quenelles dans le fion de ceux qui l'insultent. Il a bien raison de ne pas se laisser faire.
    Fidèle de votre radio depuis 3 ans, vous me dégoûtez vous n'aurez plus mes oreilles. Cette émission ce matin était à vomir.

  • dendrobate
    dendrobate     

    Les GG je ne vous ai pas entendu sur la ligue défense juive qui régne dans le quartier du Marais à Paris, c'est vrai que le reportage de M6 "enquête exclusive" sur ce quartier est passé tard.

Votre réponse
Postez un commentaire