En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le programme du 6 septembre
 

Les Grandes Gueules du jour sont Didier Giraud, agriculteur, Marie-Anne Soubré, avocate et Jacques Maillot, fondateur de "Nouvelles Frontières".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • dendrobate
    dendrobate     

    Les GG vous direz à M.Maillot que nous avons pas du voir la même émission,si Estrosie n'a pas été bon, que dire de Mme Taubira qui a esquivé avec brio certes, les questions qui la mettaient en difficulté,car demain on peut être victime,mais elle n'a pas répondu sur le sort réservé à l'agresseur ,vous avez vu son comportement quand on lui dit que la supérette était fermée!!!!

  • pier45
    pier45     

    La compétitivité : la France étant particulièrement mal classée, il est bien évident que nos dirigeants gôôchistes disent que le système de classement est mauvais et ne vaut rien comme celui des universités ou le % effarant en France de fonctionnaires !!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire