En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le programme du 7 octobre
 

Les Grandes Gueules du jour sont Serge Dufoulon, professeur de sociologie et d'anthropologie, Marie-Anne Soubré, avocate et Franck Tanguy, conseiller en investissements financiers.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • oldskool
    oldskool     

    Interdire la circoncision ?!.. Les organisations médicales internationales la préconisent !!

    Non mais sans déconner, on peut pas laisser tranquille les musulmans 1 ou 2 mois ?!...

    Selon plusieurs études récentes, il est prouvé que la circoncision permet de baisser le risque de transmission du SIDA et autres MST jusqu'à -50%. C'est si énorme, quand dans certaines régions africaines, on fait des campagnes d'incitation auprès des parents.
    Mais le facteur santé, on s'en fout, quand un truc positif concerne les musulmans, on s'arrange quand même pour l'inverser, et le rendre négatif et polémique...

    Par ailleurs, il suffit de demander aux intéressés, les hommes circoncis et les partenaires, ce qu'il auraient préféré. Pour ma part je réponds sans ambages : pour mon confort sexuel et sanitaire + celui de mes partenaires successives, pour rien au monde je ne voudrais avoir été épargné de ma circoncision !!

    Y en a marre de ces commissaires européens qui utilisent (et gâchent) notre argent avec des trucs dirigés contre les citoyens !!

    http://www.atlantico.fr/atlantico-light/vih-hommes-circoncis-sont-mieux-proteges-704011.html

    http://pourquoi-docteur.nouvelobs.com/Benefice-de-la-circoncision--ce-que-disent-les-medecins-2470.html

Votre réponse
Postez un commentaire