En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Programme du 13 Mars
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • mariec62
    mariec62     

    Bravo Monsieur Consigny pour votre comparaison entre les soutiens de M. Macron et Mme Lepen !!!!! merci pour cet humour décalé !!!!

  • Chomduc
    Chomduc     

    La solution est trés simple;apprenons une langue universelle
    L Espéranto est la solution car c'est une langue facile à apprendre et que l'on maitrise en40 heures
    Dans le monde il y a dans tous les pays des gens qui parlent l'espéranto et celui qui veut voyager a toujours quelqu'un qui peut l'aider.
    Renseignez vous sur internet

  • Didier FAILLERES
    Didier FAILLERES      

    Donc avec la clause Molière appliqué en France , mon fils étudiant en Belgique à Anvers devrait parlez le Flamand en plus du Français sa langue maternelle et de l'anglais la langue de son travail...
    Cdt

  • mariec62
    mariec62     

    J'aime bien Charle Consigny, il reste calme, il donne son avis sur les problèmes de la vie, sur la campagne électorale etc... tout cela sans s'énerver, bravo, continuez comme cela Monsieur Consigny!!! (je vais surement en choquer quelques uns avec ma réflexion, mais zut, je m'exprime !!)

  • SophieDeParis
    SophieDeParis     

    On aimerait bien entendre un peu plus parler de certains candidats par exemple je ne connaissais pas Asselineau et en recherchant sur internet je m'aperçois qu'il a plus de 16000 adhérents et qu'il est dans les premières chaînes sur Youtube parmi tous les politiques, cela veut dire que beaucoup de Français s'intéresse à lui mais que font les journalistes.

  • Jean-Michel Kemoun
    Jean-Michel Kemoun     

    Bonjour...
    Est ce que Charles Consigny joue les provocateurs ou est il absolument convaincu de ces propos au sujet des costumes de Fillon? S;il est convaincu, il est plus que mur pour être homme politique, car comme disait Coluche:
    "homme politique, c'est 5 ans de droits, tout le reste de travers".... Marrant de constatez que lui n'attend même pas d'attendre la fin de ses études de droit.

  • SophieDeParis
    SophieDeParis     

    On est loin de Charles de Gaules .... Plutôt un retour a la royauté, franchement les GG c est combien de français qui peuvent mettre 48 000 euros dans leur costumes ?
    Les français en ont marre de ces nantis... Par contre inutile d en parler 1 heure, c est juste une infos comme une autre.

    Chomduc
    Chomduc      (réponse à SophieDeParis)

    A mon avis à 100 euros le costume il lui faut un sacré vestiaire pour en rentrer 500.
    Dans les combles de son chateau;il faudra qu'il conserve les pantalons car s'il, prend une veste aux électionx,il pourra toujours, s'en faire des complets.

  • camaje
    camaje     

    et si on parlait aussi du coiffeur de Hollande payé avec l'argent des français???

    Chomduc
    Chomduc      (réponse à camaje)

    Il n'est pas candidat

  • costh
    costh     

    Au lieu de parler des costumes de Mr FILLON, vous devriez évoquer la sauvage agression de la policière de la BAC de Marseille, samedi matin. triple fractures au visage; nous allons voir si nos artistes vont publier une tribune?

    Chomduc
    Chomduc      (réponse à costh)

    c est triste ce qui lui arrive mais on en parle dans les médias et pourtant elle n'est pas candidate.
    Avez vous entendu parler de ma soeur qui s'st cassée la jambe ?

  • alfaseb
    alfaseb     

    Penelope aurait dû lui payer un costume quand même.

    Chomduc
    Chomduc      (réponse à alfaseb)

    Avec 1 million on n'a plus rien

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire