En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Programme du 18 Janvier
 

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • CARCASONNELEGLAS
    CARCASONNELEGLAS     

    Baisse de la natalité en France mais vague de froid les chiffres devraient changer d'ici 9 mois !

  • GABY64
    GABY64     

    La question se pose même pas. Ils devrait être interdit de territoire et rester la bas. Pas de droit a revenir.

  • InternetDev
    InternetDev     

    Gilles-William Goldnadel, avocat .... et ultra Sarkoszyste, ultra Filloniste et ultra Vallsiste. Aurait-il vraiment un avis valable pour critiquer des citoyens qui notent que les politiques du derniers des PS des dernières primaires Ps sont de droite ?

    Est-ce que quand le même Valls menace un militant en lui tapotant la joue, ne fait pas lui-même ce qu'il regrette qu'un autre lui fasse ?

  • InternetDev
    InternetDev     

    Gilles-William Goldnadel, avocat .... et ultra Sarkoszyste, ultra Filloniste et ultra Vallsiste.

  • polnareve83
    polnareve83     

    bonjour les tres grandes gueules.....
    evidemment et hélas la violence est partout.....déja quand on vous donne le rsa 568 euros par moi pour survivre avec enfants à charge!!!
    cette politique dit de gauche a fait beaucoup de mal ...et les 5 ans précédent aussi.....donc cette violence est terrible....

  • remy60
    remy60     

    C'est grave oui, car comment pourrais je expliquer a mes petits enfants le respect du à autrui si je cautionne ça.
    On fait une loi sur l'interdiction de la fessée et on accepterait les gifles?

  • phibre
    phibre     

    Souvenir de la Baffe sur Olivier Besancenot par un Gendarme :)

  • ANITA83
    ANITA83     

    RIEN NE JUSTIFIE LA VIOLENCE...

  • CoachJL
    CoachJL     

    COUP DE GUEULE: Beaucoup de candidats de droite à Gauche et rien sur le sport dans aucun des programmes!!!!!!!
    Dans aucun programme des candidats droite et gauche le sport santé et de compétition n'est abordé. A l'heure de la candidature de la France au JO c'est inadmissible. A l'heure des assises du sport de haut niveau "Transformer l'argent en or" on a en France du pain sur la planche. A quelques mois des présidentielles avez-vous vu dans les programmes de chaque candidat des intentions, des rubriques, des propositions sur le sport...... Moi pas et j'ai cherché, Beaucoup, longtemps et RIEN, NADA, DEGUN.......
    Ce manque au niveau national se décline sur le plus grand nombre de municipalités avec et c'est réel comme parade ultime à toutes demandes concernant le sport: "On nous a baissé les dotations et il faut faire des choix....".
    Aucune révolte des maires comme si la baisse des dotations était une évidence indiscutable, la croix à porter pour le reste de la mandature sans réagir, sans esprit de révolte constructive.....
    Les médailles 2016 ont été récoltées avec des bouts de ficelles (Brahim asloum et d'autres sportifs de haut niveau sur RMC notamment) Nous manquons d'infrastructures, de stade, de piscines. Les entraîneurs bénévoles manquons de disponibilités pour encadrer les athlètes sur listes ministérielles comme les sportifs d'un niveau moindre. Que dire du sport santé et de la lutte contre l'Obésité par exemple...... Les canadiens ont 15 ans d'avance sur nous. Nous n'en pouvons plus!
    Dans les associations sportives on y apprend le respect, le courage, la volonté. On y découvre les rapports intergénérationnels et c'est un lieu de promotion social, d'échanges multiethniques où la laïcité en est la clef de voûte.
    Alors politiques de tous bords, du gouvernement aux communes Osez le sport, osez des infrastructures, osez des propositions audacieuses dans le domaine sportif et vous investirez sur la santé, sur le développement personnel, sur l'image du pays avec le haut niveau. Là et à n'en pas douter demeure l'antidote à la délinquance, aux voitures brûlée, au commerce illicite et à l'embrigadement mentale. Mieux vaut voir des jeunes sur un stade que dans une cage d’escalier en train de dealer.......Quand le comprendrez-vous???

Votre réponse
Postez un commentaire