En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Programme du 26 septembre 2016
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • flaj
    flaj     

    Bonjour je vous invite tous a regarder dans un dictionnaire la définition du mot naturisme, je trouve vos réactions navrantes et méprisantes. Les naturistes ne sont pas des "partouzeurs" , ce sont des gens qui souhaitent vivre au plus près de la nature. Quand je vous entends dire que c'est choquant pour les enfants, en quoi un corps nu devrait il etre choquant ? Il n'y a pas que le Cap d'Agde et sa réputation sulfureuse il y a enFrance de nombreux autres endroits ou l'on peut pratiquer le naturisme sans choquer qui que ce soit, en particulier sur la Cote Atlantique.

  • Domtom5
    Domtom5     

    Sur le naturisme, mon pauvre Charles, je suis attristé par vos réactions en effet des qu il s'agit de la gauche et en particulier de la mairie de paris sont prévisible. C est vrai la mairie de l'ancienne droite était bien mieux ...sur le sujet du naturisme vous devriez écouter Mr Maillot qui fait vraiment preuve sur tous les sujets de bon sens.
    Enfin allez donc faire un tour dans les spa de la forêt noire comme frieburg ou bad krozingen et vous saurez de quoi vous parlez
    Bien à vous
    Dominique

Votre réponse
Postez un commentaire