En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Programme du 30 Janvier
 

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Paca33
    Paca33     

    Bonjour ,

    Monsieur Grébert me semble être surtout en mal de notoriété, notoriété qu'il n'est manifestement pas capable d'atteindre par lui même.
    Ras le bol des Saint-Just coupeurs de têtes .Si Fillon est coupable , c'est à la justice de le dire et surement pas à une pétition partisane qui se cache derriere une prétendue morale pour "surpolitiser" le débat.
    Bonne émission à tous.
    Patrick

    Google-104735764540394517761
    Google-104735764540394517761      (réponse à Paca33)

    bonjour
    il faudrait je pense une pétition pour demander au homme politique de rembourser leur émolument pour leur échec respectif quand ils sont élu et qui ont causé le surendettement de la France à ceux qui ne vont jamais à l assemblé ou au parlement que celui çi soit le parlement français ou européens.

    cdt

  • Gribouilli
    Gribouilli     

    Bonjour LES GG !
    Miss univers .... l'univers trop grand pour moi ! Je pense plus à un truc Vendéen " mannequin chez " Fleury Michon " !

  • Noemiepiton
    Noemiepiton     

    Bonjour les grandes gueules, il est gentil Hamon mais si je l'écoute avec son revenu universel: il veut donner le même revenu à ceux qui gagnent 6000 euros par mois qu'à ceux qui sont comme moi et mon conjoint avec un SMIC pour 4. C'est débile et impossible surtout que pour le financer il va bien valoir qu'il augmente les impots. Donc c'est encore ceux qui ont le moins de moyen qui vont trinquer.

Votre réponse
Postez un commentaire