En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Programme du 9 Février
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • kirtadze
    kirtadze     

    Désolée: Personne n'a réintroduit les loups en France:
    Ils sont très nombreux en Italie et ils sont venus tout simplement en traversant la frontière sur leurs petites papattes!!!
    Je ne comprend pas que personne n'ait rectifié

  • Danidruide59
    Danidruide59     

    Franchement, il n'ont rien d'autres à faire d'ici la fin de la session parlementaire
    Pompidou disait : arrêtez d'em....... les Français

  • coupe de clairon
    coupe de clairon     

    Bonjour
    Monsieur Zéribi a pris un abonnement chez vous ? Pourquoi la plupart de vos invités sont de gauche ? Il serait bon pour la clarté des débats que vous puissiez dire l'appartenance politique de vos invités !!! Toutes les tendances doivent participer à vos débats !! Et puia arréter d'etre des procureurs !!!!

    chopine
    chopine      (réponse à coupe de clairon)

    ah oui?
    pour raisonner ainsi,vous devez être de droite ou plus.
    le roi des procureurs(cherchez qui) fait partie de la droite libérale.

  • coupe de clairon
    coupe de clairon     

    Bonjour
    Monsieur Zéribi a pris un abonnement chez vous ? Pourquoi la plupart de vos invités sont de gauche ? Il serait bon pour la clarté des débats que vous puissiez dire l'appartenance politique de vos invités !!! Toutes les tendances doivent participer à vos débats !! Et puia arréter d'etre des procureurs !!!!

  • Facebook-10203125891826274
    Facebook-10203125891826274     

    Bonjour. Moi ce qui m'écoeure ce matin, et ce sans être de côté des policiers mis en cause, c'est d'entendre des commentaires faits par des gens qui se trouvaient avec les policiers menant l'interpellation et sachant exactement tout ce qu'il s'est passé, jusqu'aux insultes proférées dans l'habitacle de la voiture de police. J'espère que vous allez témoigner devant la justice de tout ce que vous avez vu et entendu!

  • Le Pingouin
    Le Pingouin     

    D'abord , arrêtons de « un jeune » , ce garçon a 22 ans , c'est un homme. Pas de confusion pour attendrir le peuple.
    Nelson le CRS sait très bien qu'un homme , sportif, quand il ne veut pas se soumettre aux autorités , quand il se débat, ses forces sont décuplées, et 3 ou 4 policiers, parfois ne suffisent pas, d'où, hélas, des dérapages. Dites-moi, pour quelle raison a-il été interpellé? Pourquoi, s'il est serein sur sa situation s'est-il défendu ? Messieurs les procureurs, le symbole de la justice est la balance avec deux plateaux, n'en chargez pas qu'un seul, tranquillement pesez le pour et le contre.
    Terrible, Hollande en rendant visite à ce garçon et son gouvernement mettent de l'huile sur le feu sans attendre le jugement final. Comme vous du reste à part Karim Zéribi qui , hum, est plus mesuré.
    Salut
    Michel

    chopine
    chopine      (réponse à Le Pingouin)

    cette visite n'a rien de populiste puisque hollande ne se représente pas .......et cela à peut être éteint l incendie,quand au porte parole du fn,un certain rachline? sa déclaration est ignoble.........mais fait plaisir aux frontistes

  • brachycephale
    brachycephale     

    Bonjour les GG

    Un avis de l'IGPN fait état d'un accident, je veux bien mais qu'on m'explique comment physiquement et physiologiquement, cette matraque a pu accidentellement se retrouver à cet endroit ; j'essaie de visualiser le truc dans ma tête, mais je n'y parviens pas.
    Je suis, par ailleurs, d'accord avec Karim Zéribi, la corporation policière est tout à fait honorable et ne jetons pas le bébé avec l'eau du bain.

    chopine
    chopine      (réponse à brachycephale)

    bonne question

  • chis45
    chis45     

    Après l'affaire Fillon,c'est Théo!!! Vous allez nous rabattre les oreilles avec cette affaire qui est en cours d'instruction.S'il vous plait arretez les lavages de cerveaux et parlez de choses qui intéressent les français dans leur vie de tous les jours.D'autant plus que vous critiquez sans arret la police et il n'y aurait pas de bavure si ces voyous ne feraient pas de trafic et se tiendraient tranquilles.CeThéo devient une vedette.Lamentable!!!!!

    chopine
    chopine      (réponse à chis45)

    qui vous a dit que ce theo était un voyou?monsieur rachline votre maitre à penser.

Votre réponse
Postez un commentaire