En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Programme du Mercredi 5 Avril
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • miss tosca
    miss tosca     

    Poutou "le seul à travailler"!!!
    Représentant syndical, il ne fout rien, que "casser du patron"......c'est lui qui l'a dit il y a quelques années.

    Poutou, représentant de la classe ouvrière!!!
    J'ai vécu dans une famille d'ouvriers avec un entourage d'ouvriers, famille, amis, connaissances.
    Eh bien, cet énergumène m'a fait honte. Oui, il fait honte à la classe ouvrière et en donne une image bien moche. Mal embouché, incorrect, accusateur, une mauvaise tenue, quelle image a-t-il donnée sinon une image de basse classe, de bas fonds.
    Et quand il dit qu'il est le seul à avoir un travail normal chez Ford à Bordeaux (Blanquefort je crois)...De qui se moque-t-il? Comme représentant syndical il ne fait que "casser du patron" (entendu de sa bouche il y a quelques années), bien protégé par sa fonction malgré sa nuisance. Qu'on recherche donc le nombre effectif de "vrai" travail qu'il assure…probablement NEANT.
    Non, il ne représente pas la classe ouvrière mais un relent malsain d'extrémistes anarchistes qui mettrait le pays à feu et à sang.

  • Novembre Claire
    Novembre Claire     

    Le"gentil" Poutou et la "sympathique" Nathalie ont fait leur numéro contre les patrons dans ce débat à 11 mais ils se moquent comme de l'an 40 de la France,ils sont pour une mondialisation sans frontières,anticapitaliste et sans patrons contrairement à la mondialisation heureuse de Macron !

  • LETREPORT
    LETREPORT     

    Bonjour, le débat n'est jamais orienté vers les victimes d'accident du travail qui ont vu leurs pensions diminuées de moitié à partir de 2008. Je sais pour qui je vais voter depuis un bon moment. Mon avis a bien du mal a être validé.

  • LETREPORT
    LETREPORT     

    Bonjour, le débat n'est jamais orienté vers les victimes d'accident du travail qui ont vu leurs pensions diminuées de moitié à partir de 2008. Je sais pour qui je vais voter depuis un bon moment;

  • LETREPORT
    LETREPORT     

    Bonjour, le débât n'est jamais orienté vers les victimes d'accident du travail qui ont vu leurs pensions diminuées de moitié à partir de 2008. Je sais pour qui je vais voter.

  • LETREPORT
    LETREPORT     

    Bonjour, le débât n'est jamais orienté vers les victimes d'accident du travail qui ont vu leurs pensions diminuées de moitié à partir de 2008. Je sais pour qui je vais voter.

  • Djamel Mejdoub
    Djamel Mejdoub     

    Fillion et au cacahuètes il attend une chose que cette campagne finisse

  • PouleGéante
    PouleGéante     

    Bonjour, je trouve surtout que ce débat était compliqué à comprendre. Avec en moyenne 2 minutes pour parler de chaque sujets on comprend ce que le candidat veux faire mais pas exactement comment le réaliser dans le fond et des conséquences. Il devrait y avoir 2 débats comme celui-ci mais avec seulement 3 questions pour que chaque candidats est le temps de parler de son projet et de répondre par rapport aux autres candidats.

Votre réponse
Postez un commentaire