En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le programme du Jeudi 3 avril 2014
 

Les Grandes Gueules du jour sont : Père Patrice Gourrier – Marie-Anne Soubré – Charles Consigny –

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • gsd
    gsd     

    Quand vous allez chez SOS racisme pour dénoncer des injures anti-blanc... on vous dit "désolé on peut rien pour vous"...

  • gsd
    gsd     

    Récit entendu dans certaines banlieues : on aura la France par le ventre de vos femmes .... face à ça comment voulez-vous que le racisme disparaisse ????

  • gsd
    gsd     

    J'attire l'attention sur le racisme anti-français... c'est à cause de lui que le racisme revient en force.... car il n'est reconnu par aucun politique.

  • Yoyon
    Yoyon     

    Pere Gourrier, relisez Romains 1, la Bible est claire sur l'homosexualité, c'est une abomination aux yeux de Dieu, dans l'ancien et le nouveau testament. Après les gens fobt ce qu'ils veulent, mais on n'est pas obligé d'être d'accord avec ce qu'ils font. Le Dieu de la Bible a toujours été contre l'homosexualité et Il le sera toujours. Mais les gens sont libres, Il leur a donné le libre arbitre, ils choisissent mais ils en répondront un jour.

  • lacolombe81
    lacolombe81     

    quel changement ! une vraie partie de bonneteau ! quel courage ! un vrai déplacement du bureau politique de la rue de Solferino à l'Elysée !

Votre réponse
Postez un commentaire