En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le programme du Mercredi 26 mars 2014
 

Les Grandes Gueules du jour sont : Johnny Blanc – Sylvain Grandserre – Charles Consigny –

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • grunisch
    grunisch     

    Charles est bien méprisant envers ceux qui ne pensent pas comme lui. entendu ce jour, par exemple, "raisonnement de cour d'école" (jugeant de ce fait que l'auditeur a un QI bien insuffisant...), "débile", "minable... entre autres amabilités de ce genre. Très désagréable à entendre... Il y a une marge entre expliquer son point de vue à un opposant et le mépriser. Les autres GG ne méprisent pas les auditeurs, il faudrait qu'il apprenne à contrer les arguments des contradicteurs de façon plus respectueuse.

  • PAT1951
    PAT1951     

    UN GRAND DÉMOCRATE ET DÉMAGO , ce PETIT CERF

  • stephane82
    stephane82     

    bon courage à Mr Alliot pour diriger Perpignan entre les Gitans et les musulmans!!!çà risque d'être croustillant!

  • stephane82
    stephane82     

    Bonjour
    je suis curieux de voir ce que répondra un maire à un administré qui lui demandera de faire respecter la préférence nationale pour un emploi communal ou un logement social....A suivre....

Votre réponse
Postez un commentaire