En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le ministre de l'Intérieur, Bernard Cazeneuve, mardi à Orléans.
 

TEMOIGNAGES - Un projet d'attaque jihadiste contre les forces de l'ordre a été déjoué la semaine dernière, a annoncé Bernard Cazeneuve mardi. RMC s'est rendue à Orléans, dont les habitants ont accueilli la nouvelle avec stupeur.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • sipernovache
    sipernovache     

    Quand même bizarre a se demander si tout cela n'est pas organisé, chaque fois qu'Hollande chute dans les sondages une tentative d'attentat est déjouée......

    ocean
    ocean      (réponse à sipernovache)

    serait ce une diversion ??

  • jolbob
    jolbob     

    C'est bidon, mais c'est l'intention qui compte disent-ils !!!!
    Comme celui qui voulait s'en prendre au Charles de Gaulle dans l'arsenal de Toulon et qui s'est fait prendre pour avoir commandé sur le net 1 Opinel et 2 passes montagnes ?
    Comme le bidonnage de St Denis, la porte blindée en contre plaqué et les 5000 cartouches devenues 400, les FO blessés par les ricochets de leurs propres tirs avec des impacts coté intérieur des boucliers et les Kalash des terroristes qui n'étaient qu'un pistolet 9mm?

Votre réponse
Postez un commentaire