En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le projet socialiste pour 2012 pratiquement prêt, selon martine aubry
 

PARIS (Reuters) - Les socialistes, si la gauche revient au pouvoir en 2012, s'attaqueront en priorité au chômage des jeunes, alloueront de nouveaux...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

62 opinions
  • Pépé06
    Pépé06     

    de toute la clique ! que le ciel nous protége car si elle est élu ,nous pouvons dire adieux a notre laîcité !!

  • nonalamartine
    nonalamartine     

    ça fait 40 ans qu'on voit leur façon de gouverner, tonton a vendu la france, le PS on en veut plus !!!

  • mitihari
    mitihari     

    Il est urgent d'ôter vos oeillères car il y a de nombreux électeurs de gauche qui se rallient au FN. La situation n'est pas aussi réductrice que vous l'écrivez.De même, vos préconisations en matière économique ne manquent pas de sensibilité mais ces innocentes visées n'ont pas de sens.Croisez les bras plutôt que les doigts!

  • Zaratout
    Zaratout     

    Enfin, les intellectuels du parti ont élaboré un programme pour s'attaquer aux problèmes fondamentaux : chômage,immigration,finance et endettement et éducation, départ à 60 ans en retraite.
    Ce projet va marquer la fin du Ps avec sa fragmentation ou décomposition.Il est notoire aussi que le mot "socialiste" n'a plus de sens à notre époque.

  • peppone
    peppone     

    et les chomeurs tu en fais quoi rigolo les patrons s en mettent plein les poches et demain se sera pareil que tu fasses des heures ou non regarde la restauration c est un autre probleme mais les gens qui travaillent se tapent sur le ventre vive la tva a 5/5

  • ANDALOUSIEQUANDTUNOUSTIENS
    ANDALOUSIEQUANDTUNOUSTIENS     

    projet socialiste, projet socialiste, projet socialiste. C'est marrant, je n'arrive pas à m'y faire. Répétez après moi: Fabius, mitrand, DSKsinclair, ou kouchnerokrent de gauche. Non, décidément il y a des juxtapositions de mots qui m'arrachent la gueule.

  • umpsdehors
    umpsdehors     

    est ce que l'enquete(s'il y en a une?)sur les 4 deces survenu recement dans votre ville et que vous vous etes empressez de classer comme accidentelle progresse?????

  • dédélamousse
    dédélamousse     

    C'est sur que de donner des papiers à tout le monde, ca va resoudre les problemes qu'il y a en France. Je te rassure, je connais le défilé du FN j'ai ma carte depuis 2002. Et entre parenthese, je ne suis pas un fanatique au service des plus riches, mais une personne qui en a marre que l'on aide les etrangers alors que le francais de base n'arrive pas a finir les mois. Mais bon, vous les bobos, vous vivez encore au pays de Candy, donc forcement...

  • ANDY6969
    ANDY6969     

    ....a cause des 35h les salaires non plus augmantés depuits, partagés le travail sa fait pas baissé le chomage sa a augmanté les heures suplementaire ou faire le meme travail en 35H au lieu 39h c se qui sait passé dans ma boite ou alors prendre un interim.Et puit a ce qui dises il vaut mieux payé une planqué a rien faire que de payé son chomage c une honte le chomage tu paye 2ans alors qu un fonctionnaire tu paye toute sa vie plus sa retraitre et le deficite public le programme du ps c cassé du sarko a longueur de journée sans rien proposé; et DSK c pire il dit rien et rien a proposé depuit les usa quel avenir pour la france des reveurs qui se battent pour le pouvoir c tout

  • LL458
    LL458     

    tout est a nous tout est a nous elle s y voit deja nous allons payer

Lire la suite des opinions (62)

Votre réponse
Postez un commentaire